En mode debutant j'ai juste a lui indiquer l'endroit du stockage sur le disque dur et c'est tout !
Y'a rien d'autre a faire, et clicker sur fabriquer film, ensuite dvd decrypter apparait 1 sec et un message aucun vob ?
Y'a un dvd dans le lecteur, nulle part je lui indique le chemin d'acces puisque que c'est pas proposer, en tous cas en mode automatic !..
@+
Je te remerçi de ton aide,
Alors j'ai 1 lecteur et 1 graveur de DVD, j'ai mis un film dans les 2 et y'a pas moyen ?
J'ai également changer 6 fois de film et essayer des dessins animés au cas où...lol
Là j'vois pas le problème, pourtant j'ai bien installé tout par defaut le logiciel et le pack codec ?
@+
PS: juste avant j'avais installé FairUse Wizard et dés le premier film (SHREK) il m'a dit "impossible d'encoder le film" !.. y'a des jours comme çà...
PS: juste avant j'avais installé FairUse Wizard et dés le premier film (SHREK) il m'a dit "impossible d'encoder le film" !.. y'a des jours comme çà...
Si tu n'as pas désinstallé préalablement tous les anciens codecs avant d'installer ton pack, il y a conflit.
Je te conseille de désinstaller TOUS tes codecs et de réinstaller un pack comme celui-là. Le VD pack est mon préféré : exhaustif et totalement modulable.
Alors, j'ai réinstallé une image de mon system avec ghost et réinstallé Ripp-It_AM, et çelà a décoincé DVD Decrypter !
J'ai également fait un essai avec FairUse Wizard, il est entrain d'encoder un film pendant que je poste !..
Donc tout vas pour le mieux !..
Comme il est de coutume entre les aficionados de l'informatique, je te remerçi SOPHIEF pour tes infos preçieuses...
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.