erreur ? a la place de e
Forum Programmation : erreur ? a la place de e
salut
je vien de metre mon site sur free et sa me met des ? a la place de la lettre E
pourquoi sa fait sa!!!???:-o
eu je vien de remarquer que sa fesait cette erreur que avec mozzila et avec internet explorer sa le fait pas!! :-o non mais sa fait 5% qui veron mal mon site
C'est quoi l'adresse du site ?
ben regarde a coter de son profil y a 3 www !! tu clic et tu y est sur son site .. ;-)
aucun problème avec Firefox
avec fire fox sa met des ? a la place de certain E en tous qua moi sa me le fait :-(
0 pb avec firefox
sur quel page?
Parcque à part des erreurs mysql, je voit pas d'erreur et pas de ? a la place de E
sur apprendre a cree un site lie ce qui eset en haut tu vera
Firefox Windows :
Code :
|
IE : windows
Code :
|
Firefox Linux :
Code :
|
...
konqueror...
mozilla...
aucun pb avec les navigateurs testés
Faudrait voir si tu vide le cache de mozilla/firefox si il y a un changement.
moi sa me met :
alors...
si vous ete ici!c'est bien pour apprendre a cr�e un site!non????ha ben tempis...non mais serieusement:
Cr�e sont site c'est pas dure !! si vous travallez bien vous y arriverez en... une ou deux semaine!
y faut juste que vous lisiez tous les chapitres dans l'ordre et...si vous ne conprenez pas bien n�ssiter a relire se que vous ne comprener pas!!!!
Mais si cher vous sa marche :-)
L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question
!
Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (fastoche!). Mon objectif est d'attirer un maximum de visiteurs, de les rendre accros à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).
Toi ta appri a faire ton site sur le site du zero non ?
sinon ya pas de problemes avec les E
mais si ca continu rentre cette ligne entre les balise head :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
Merci sa marche avec le meta que tu ma donner!:-)
en fait le truk c'est que cette meta permet de dire que tu va utiliser des caractères specifique au francais comme é è à ...
si il n'y a pas de problemes, ce ne serai pas une ruse pour nous faire visiter son site?
"mon objectif est de faire le meilleur site du monde", "un maximum de visiteurs"...
j'ai un doute :-?
PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Citation : si il n'y a pas de problemes, ce ne serai pas une ruse pour nous faire visiter son site? |
Ce ne serait pas préférable pour lui car vu le travail effectué, ça ne lui fera pas de pub au contraire !!
| Citation :
|
correction c'est 20% et j'ai aucun probleme aussi
De récents sondages indiquent 10 % (en fait 9, quelque chose) et je ne parle pas d'un sondage dans un forum que les choses soient claires entre nous hehe.
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.