Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changement de carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé sur mon PC une creative audigy SB LS. Je fonctionais auparavant avec le chipset son de la carte mère. Je n'ai pas connecté de cables car voici que que j'ai lu dans le manuel d'installation:
"Connexion de lecteurs à la carte Creative Sound Blaster Audigy LS : Grâce à l'extraction CDDA (Compact Disc Digital Audio) activée pour le système d'exploitation de l'ordinateur, vous ne devez pas utiliser de câble audio pour connecter le lecteur à la carte son."
Pour le casque et les entrées Aux, faut-il brancher les prises reliées à la carte mère aux fiches femelles de la nouvelle carte son ? j'ai deux prises femelles libres sur la carte son: "TAD" et "Aux In" (4 broches)
Je pense que mes lecteurs CD et DVD sont bien pris en charge par la nouvelle carte son, par contre je n'ai plus de casque en front et je ne sais pas si mes entrées Aux In fonctionnent.

Merci de votre aide

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > changement de carte son
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens