Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai changé de tour...
J'ai installé tout parfaitement dedans mais maintenant le probleme c'est que j'essaye de faire fonctionne le micro...(Branchement en facade)
Donc je doit relie des petites broche sur ma cm In Out Etc (Désole je mi connais peu en hardware)
Donc je les branche en suivant le plan de ma Carte mere mais rien na faire a tout les coup quand je branche mon micro et que je fait un audio mon interlercoteur entend le son de mon ordinateur
donc sa voix plus mes bruit sur le pc ce qui est assez genant. Pourtant j'ai essaye plusieur branchement rien na faire.Et quand je branche mon micro direct sur la carte son derriere la tour la aucun probleme de retour ce qui prouve que le bleme viens bien du branchement :-X
Si quelqu'un pourrait m'aidé pour que je puissent faire fonctionné sa. Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: