Bonjour à tous!
Je viens d'avoir Wanadoo adsl extense en 2048.
Cependant, j'ai un problème: le débit à l'air bon ( téléchargement ok) mais les pages s'affichent très TRES lentement ou pas du tout.
J'ai un thomson 510 ethernet.
Que puis-je faire pour régler ce problème?
ESt ce que je dois faire des réglages sur le modem?
J'ai djà fait un test. Je suis entre 1500 et 1900 selon les tests.
Au fait en plus j'ai des problemes pour afficher les images.
Quand j'arrive pas à me connecter, il met: connexion refusée à "......"
j'ai eu ça ya longtemps, ça venais de mon modem, javais acheter un modem qui prenais en charge tous les fournisseurs et connection, mais c'était acause de ça que je baissé de K en téléchargement, donc je serais toi jirais acheter un modem qui est normalement donné avec, donc fais pour ça ^^
moi déja ta fait une bourde en prenant FT il fallait prendre free lé plus novateur lé plus rapides et surtout les moins chers !
pour ton blem firewall je pense ou navigateur peut etre si t'es sous IE passe a mozilla sans tarder (plus rapide plus sur et plus simple et plus configurable et plus d'options !) ou si t'es sous mozilla deja essaye avec IE
le server qui héberge les pages HTTP n'a peut-être pas assez de bande passante pour afficher les pages à une bonne vitesse si tout le monde à du 2048 donc le problème est peut etre de là. Cependant si sa fais ça sur tout les sites ba c'est que c'est un problème de ton firewall ou de ton modem.
Je te conseillerai d'acheter le modem que wanado conseil c'est plus sûr.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.