j'ai un probleme avec mon ati radeon 9600XT 256Mo car il m'est impossible de me mettre en AGP 8X meme avec mise a jour bios carte mere et carte graphique, j'ai tout desinstalé , reinstalé mais rien a faire la configuration de la carte reviens en 4X cependant ma carte mere est asus A7N8X-X qui dois gerer l'AGP 8X que dois je faire ??????????????????????????
tous les drivers sont mis a jour que ce sois bios ou carte mere et ma carte est une ati radeon 9600XT 256Mo et j'ai lu sur d'autre forum que je n'etais pas le seul dans le cas, probleme de compatibilite parait il :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
ma carte mere accepte les cartes graphique en AGP 8x en 1.5V mais dans ce cas comment regler,où regler facilement car je suis pas un pro du pc :-? :-? :-( pouvez vous m'expliquer simplement. merci
de plus dans le bios par exemple je peux regler la frequence l'AGP entre 50 et 100MHz et je peux regler aussi l'AGP VDDQ Voltage entre 1.5V et 1.7V qu'ets ce qu'il faut regler????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.