Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme AGP 8X avec 9600XT 256Mo
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec mon ati radeon 9600XT 256Mo car il m'est impossible de me mettre en AGP 8X meme avec mise a jour bios carte mere et carte graphique, j'ai tout desinstalé , reinstalé mais rien a faire la configuration de la carte reviens en 4X cependant ma carte mere est asus A7N8X-X qui dois gerer l'AGP 8X que dois je faire ??????????????????????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça a rien à voir toutes les R9600XT sont en 8X...

Répondre à zdeeeen@IDN

Citation :

zdeeeen a écrit :
ça a rien à voir toutes les R9600XT sont en 8X...

non c'est vrai ? :eek:

ba on en n'apprend des choses ici!

Répondre à Atil_the_retour

As-tu bien mis à jours les drivers de ta carte mère ?

Tu n'as pas de point d'interrogation jaunes dans ta config matérielle sur le panneau de config ?

Répondre à Calou93

tous les drivers sont mis a jour que ce sois bios ou carte mere et ma carte est une ati radeon 9600XT 256Mo et j'ai lu sur d'autre forum que je n'etais pas le seul dans le cas, probleme de compatibilite parait il :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à the_godfather25

Bon, je pense que ta carte mère est en 4x AGP 2.0. C'est pour ça que ça ne marche pas.

Guide sur les normes AGP

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

ma carte mere accepte les cartes graphique en AGP 8x en 1.5V mais dans ce cas comment regler,où regler facilement car je suis pas un pro du pc :-? :-? :-( pouvez vous m'expliquer simplement. merci

de plus dans le bios par exemple je peux regler la frequence l'AGP entre 50 et 100MHz et je peux regler aussi l'AGP VDDQ Voltage entre 1.5V et 1.7V qu'ets ce qu'il faut regler????

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme AGP 8X avec 9600XT 256Mo
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens