Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux qui s'arrêtent à cause d'une erreur windows

Jeux qui s'arrêtent à cause d'une erreur windows

Forum Logiciels : Jeux qui s'arrêtent à cause d'une erreur windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et j'ai réinstallé des jeux comme COD ou MOH. Mais quand je les lance, au bout de quelques minutes, le jeu plante et j'ai un message d'erreur windows me disant que le programme doit fermer. J'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique (NVidia GFoce 4 MX) mais ça n'a rien changé.
Je ne comprend pas d'ou vient le pb? Quelqu'un peut m'aider...
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que je peux te conseiller c'est de remplacer tes drivers de carte graphique si y'en a des plus récents, ou alors de formater encore une fois ton pc... Sinon c koi exactement ton message d'erreur que windows te dit ?

Répondre à takethat353

rapport d'erreur windows: "le programme à rencontré un problème et doit fermer"

Répondre à seedel

bonjour
j'ai exactement le même problème et cela le fait sur tous les jeux.

Répondre à ldmrq2

As tu trouvé soluce pour plantage sur tous les jeux car g le même pbm ?

Répondre à celolo62

as tu trouvé la soluce pour plantage sur tous les jeux ?

Répondre à celolo62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux qui s'arrêtent à cause d'une erreur windows
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens