69° pour un pross c'est encore trop??
Forum Hardware : 69° pour un pross c'est encore trop??
Mon PC est ouvert, il est sur le bureau, donc pas enfermé dans un meuble encastré. Est ce que la température et encore trop elévée?
J'ai commander une nouvelle tour car celle ci, c'est une petite Packard Bell, donc de la merde !
On ne peut rien faire dedans, mes deux disques durs sont pas maitenus car je n'ai qu'un emplacement pour disque dur. Donc là en faite ils sont coller tout les deux . Enfin on va dire qu'il y à même pas 1 com entre les deux.
J'ai mis des photo sur mon site en première page...
www.tidav94320.fr.st
merci
site dav
C'est beaucoup en effet....
Apres ca depend ce que c'est ton cpu, y en a certains que c'est plus grave que d'autre....
Ce que tu peux faire c'est changer de ventirad pour 20-30€ tu peux en avoir un bien qui te fera bien baisser la temperautre....
mes parents ont exactement la meme tour que toi, tout en bordel et le proc est a 86°C depuis 3 ans qu'ils l'ont et jamais de plantage
69 c est baleze en effet... fais la poussiere a l aide d un gros pinceau, tu gagneras quelques degrés, pusi changes le ventirad
Mon cpu:
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon-PECM, 1400 MHz (5.25 x 267)
Nom de la carte mère MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A
Mémoire système 256 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (09/24/01)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Disque dur WDC WD200EB-00CSF0
Lecteur optique ATAPI DVD DD
Lecteur optique CDWRITER IDE5232
Partitions
C: (NTFS) 19092 Mo (12306 Mo libre)
D: (NTFS) 117796 Mo (61945 Mo libre)
j'ai déja commander un nouveau ventilo pour le pross celui la
et aussi nouvelle tour plus grande ATX
et deux autre ventilo de 80mm
le nouveau ventirad je suis pas sur qu'il va changer grand chose....
Le prix des ventirad de base c'est 15€....
Mais celui que j'ai commander et bien normalement il fait 19Euros. C'est prix Discount c'est pour ça.
En fait hier j'ai déja laisser un sujet de forums car en fait par moment l'ordi ne réponds pas ! Je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir m'en servir... Le sujet doit être sur la deuxième page si tu ve voir ce qu'on m'a dit...
Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par error-404 il y a 1 heure :