Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur français présente à l'occasion du 3GSM 2006 qui se déroule actuellement à Barcelone, trois nouveaux mobiles grand public, le Sagem my700, my400X et my401X. my700X Avec le mobile my700X, Sagem mise su Lire la suite
Sagem a présenté une série de nouveaux téléphones à l’occasion du salon 3GSM de Barcelone, qui se tenait la semaine dernière. Sagem myMobileTV Un téléphone compatible avec la norme DVB-H, le pendant mobile de la DVB-T (la célèbre TNT). Il dispose dun écr Lire la suite
Derrière les cinq grands que sont Nokia, Sony Ericsson, LG, Motorola et Samsung la bataille pour les places d’honneur bat son plein. Parmi ces constructeurs moins en vue, Sagem multiplie les offensives. La stratégie du français est multiple : elle p Lire la suite
Sagem présente son nouvel écran LCD 32", l'Axium HD-L32-T. Il est doté d'une finition particulièrement soignée avec une teinture noire laquée et un pied un verre.Il répond à la norme H Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut.
Est-ce qu'il existe une version de Sagem MPAS compatible avec le Sagem C5-2 ?
Merci.
bin mon Sagem Vy-V65 est pas listé comme compatible officiellement et il marche bien avec... faut essayer c'est tout...
Oui, j'avais un Sagem V-65 avant (mais je me suis fait rackété jeudi (cf.topic)), maintenant je compte prendre le Sagem C5-2 mais si je le prend j'aimerai pouvoir transférer mes photos...
Personne d'autre sait ??
Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.