Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle bêta de Windows Live Messenger disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft continue son travail de fond sur Windows Live Messenger. Cette fois-ci, l’éditeur de Redmond nous fait part d’une nouvelle version de son client de messagerie, actuellement en version bêta, qui passe en version 8.0.0689.
Cette nouvelle bêta publique apporte quelques modifications et permet d’accéder à la fonction Windows Live Call, qui introduit la téléphonie par IP dans la messagerie de Microsoft. Ce service touchera donc la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. L’interface correspond maintenant parfaitement à la charte graphique qu’applique Microsoft à l’ensemble de ses services Live. Quelques ajouts sont également présents. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Le nouveau design est vraiment agréable. Il devrait s'intégrer parfaitement à Vista s'ils ne changent pas de nouveau le design.... sinon les nouvelles options sont assez sympa |
|
Plus d'informations
|
Pas encore essayé mais j'avais du désinstaller la dernière beta car il y avait un bug qui me sortait de Msgr à chaque fois que je regardais mon courrier. |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Leur version beta ne se mettent plus à jour automatiquement ? Les première s'upgradaient seule, là je ne trouve même plus l'option "Vérifier les MAJ".
|
|
Plus d'informations
|
bon, j'ai dld la sois disante nvlle version et je suis tjrs a la 566...
|
|
Mess with the best or die like the rest !
Plus d'informations
|
Moi j'ai un petit souci!!! Lorsque je me connecte il me dit que je ne peux pas carte mon compte n'est ............ voila un truc du genre! C un compte Hotmail avec lequel je me connecte |
|
Plus d'informations
|
Ba c'est que tu n'est pas inscrit
|
|
Plus d'informations
|
Merci ca fonctionne!!!
|
|
Plus d'informations
|
Une derniere chose!! Faites un clique droit sur un contact!!! Vous allez voir! |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Quelque chose vous aurait il échappé dans le titre de la news ?
|
|
Plus d'informations
|
Je le sait bien il ne faut pas qu'un truc soit "Bêta" a ce point que dés lors que je fait un clique droit ca se plante! |
|
Plus d'informations
|
Tout ce que j'espere c'est qu'ils vont pas encore changer le protocole, parce que sinon personne va me voir sur msn pendant un moment... Jusqu'à ce que Gaim fasse marcher ca quoi...
|
|
Plus d'informations
|
Le protocol a changé mais tout les protocols des versions sont compatibles.
|
|
Plus d'informations
|
oua!!!!!! heuresement que c'est une bêta!!! je lance je suis surpris, c'est beau, 10 seconde bug, et ça tout le temps, sans parler de ce qui m'est arriver!! ^^
|
|
Plus d'informations
|
Prenez pas votre cas pour une généralité non plus hein... Il y en a plein chez qui ça marche bien... (Mis a part un léger bug à l'install, une dll qui n'a pas été installée, tout baigne après un clic sur "Réparer" ) |
|
Never say never
Plus d'informations
|
c'est quoi qui change avec la Beta d'avant ? |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Sérieux faut arrêter les gens.
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je parle pas de Live Messenger en particulier, mais des messageries en général. Le fait que presque tout le monde utilise MSN empeche de s'en detacher completement...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|