Nouvelle bêta de Windows Live Messenger disponible - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle bêta de Windows Live Messenger disponible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Microsoft continue son travail de fond sur Windows Live Messenger. Cette fois-ci, l’éditeur de Redmond nous fait part d’une nouvelle version de son client de messagerie, actuellement en version bêta, qui passe en version 8.0.0689.

Télécharger Windows Live Messenger 8.0.0689

Cette nouvelle bêta publique apporte quelques modifications et permet d’accéder à la fonction Windows Live Call, qui introduit la téléphonie par IP dans la messagerie de Microsoft. Ce service touchera donc la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. L’interface correspond maintenant parfaitement à la charte graphique qu’applique Microsoft à l’ensemble de ses services Live. Quelques ajouts sont également présents.

Liens

Plus d'informations

Le nouveau design est vraiment agréable. Il devrait s'intégrer parfaitement à Vista s'ils ne changent pas de nouveau le design.... sinon les nouvelles options sont assez sympa :)

Plus d'informations

Pas encore essayé mais j'avais du désinstaller la dernière beta car il y avait un bug qui me sortait de Msgr à chaque fois que je regardais mon courrier.

Hardware/OS
Plus d'informations

Leur version beta ne se mettent plus à jour automatiquement ? Les première s'upgradaient seule, là je ne trouve même plus l'option "Vérifier les MAJ".
Faut forcement désinstaller et réinstaller ?

Plus d'informations

bon, j'ai dld la sois disante nvlle version et je suis tjrs a la 566...
j'ai meme pris soins de tt desinstaller et reinstaller completement meme resultat... :-(
si quelqu'un peut m'expliquer

Mess with the best or die like the rest !
Plus d'informations

Moi j'ai un petit souci!!! Lorsque je me connecte il me dit que je ne peux pas carte mon compte n'est ............ voila un truc du genre! C un compte Hotmail avec lequel je me connecte

Plus d'informations

Ba c'est que tu n'est pas inscrit
avec ma Gmail inscrite a la beta ca marche
Moi jme suis inscrit sur le site de Windows live ideas mais ché pas si on peut toujours le faire

Ou sont les mises a jour ???
j'ai reinstallé et rien
Meme l'ancienne version 7.5 fait plus vista que ca leur truc tout carré est laid !

Plus d'informations

Merci ca fonctionne!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
5 minutes plutard: et ba putin ca c deja planté cette ****!!! Vraiment Bill je t'aime bien mais tauré pu ecrire Microsoft Beta ca aurait été plus comprehensible!

Plus d'informations

Une derniere chose!! Faites un clique droit sur un contact!!! Vous allez voir!

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Quelque chose vous aurait il échappé dans le titre de la news ?

Nouvelle bêta de Windows Live Messenger disponible

Plus d'informations

Je le sait bien il ne faut pas qu'un truc soit "Bêta" a ce point que dés lors que je fait un clique droit ca se plante!

Plus d'informations

Tout ce que j'espere c'est qu'ils vont pas encore changer le protocole, parce que sinon personne va me voir sur msn pendant un moment... Jusqu'à ce que Gaim fasse marcher ca quoi...
Si seulement tout le monde pouvait arreter d'utiliser MSN pour passer à des alternatives qui valent vraiment plus le coup... Mais nan, Krosoft a la mainmise la dessus et s'en sert pour faire chier les gens qui utilisent pas son OS, voire qui utilisent pas SON appli a lui pour acceder au truc...

Utilisez Jabber !

Ahlala je m'inquiete, jvais encore plus pouvoir parler à ceux que j'ai pas convertis à Jabber...

Plus d'informations

Le protocol a changé mais tout les protocols des versions sont compatibles.
Tu devrait pas avoir de problème de ce côté.

Plus d'informations

oua!!!!!! heuresement que c'est une bêta!!! je lance je suis surpris, c'est beau, 10 seconde bug, et ça tout le temps, sans parler de ce qui m'est arriver!! ^^

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5722-1.htm

mdr

Plus d'informations

Prenez pas votre cas pour une généralité non plus hein... Il y en a plein chez qui ça marche bien... (Mis a part un léger bug à l'install, une dll qui n'a pas été installée, tout baigne après un clic sur "Réparer" )

Never say never
Plus d'informations

c'est quoi qui change avec la Beta d'avant ? :confused: :confused: :-o

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Sérieux faut arrêter les gens.
Vous avez des problèmes, OK, mais faut pas non plus dire que c'est tout buggé. L'autre qui lance deux fois l'installation pour s'amuser et montrer que ça lui demande de fermer la première.
Nan mais sérieux, stoppez là quoi !
Y'a pas de soucis avec WLM, et si vous êtes pas content, vous attendez la version finale.

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

Mais nan, Krosoft a la mainmise la dessus et s'en sert pour faire chier les gens qui utilisent pas son OS, voire qui utilisent pas SON appli a lui pour acceder au truc...

Là, je ne vois pas le rapport, ils ne te forcent pas à la télécharger la WLM...

Plus d'informations

Je parle pas de Live Messenger en particulier, mais des messageries en général. Le fait que presque tout le monde utilise MSN empeche de s'en detacher completement...
Alors qu'il existe des standards ouverts pour les protocoles de messagerie instantanée (XMPP), que l'IETF (communauté internationale oeuvrant pour la normalisation des protocoles internet) cherche à les promouvoir, que la FCC (Federal Communications Commission) a préconisé en janvier 2001 le developpement technique des solutions interoperables de messagerie, aucun des grands acteurs n'a leve le plus petit doigt, au contraire meme, régulilèrement les protocoles sont modifies, sans preavis...
Ce sont des protocoles fermes, pour faire un client faut parser les communications avec les serveur...

D'ailleurs pendant un moment (je sais pas ce qu'il en est a present mais c'est probablement le cas), Microsoft ajoutait à son protocole des pieges pour rendre plus difficile la comprehension du protocole...

Donc je maintiens, ils font tout pour que les gens utilisent leur client et leur OS... Et font le plus d'efforts possible pour empecher l'interoperabilite... Et de par leur position, ces efforts sont extremement efficaces... Ils se foutent de l'ISO et de toutes les normes qu'on peut creer (voir a ce sujet les discussions a propos de l'ODF (open document format)...).
Ils se foutent meme de tout le monde, font partie de l'OASIS (groupement d'entreprise visant a creer des standards de fichiers ouvert) et ne respectent pas les standards qu'ils ont contribue a creer. Ils ont meme tente de faire passer une clause qui vise explicitement à barrer la route a OpenOffice (voir l'article OpenDocument sur Wikipedia).

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations