Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson W980i... oui, mais quand ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Alors voilà, je m'intéresse à la dernière bombe de Sony E. (enfin d'après tout ce que j'ai vu !) Et je pensais donc le prendre.
Mais bon à 15 ans :kaola: c'est pas tout à fait moi qui va me le payer !
Ici à la Réunion, avec le forfait qui me convient, il est à 279€... Bon voilà, la tête de mon père quand il a vu ça... "attends encore un peu que le prix baisse !"
etc.... Bon attendre, maiiiis.... combien de temps ?
Donc voilà ma question... c'est quand que ça baisse ?? Vu qu'il est très nouveau...? J'ai vraiment besoin d'un nouveau portable là, si le prix diminue que vers Noël, ça va pas le faire...
Selon vous, le prix des nouveaux mobiles, ça chute rapidement ? J'm'y connais pas trop moi !
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il baissera pas d'ici noël, plutot dans 6 mois.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

sincerement, le w980, à part etre classe, n'a uqe peu d'interet au vu de son prix.

le w902 est bien plus intérréssant sur tous les plans, et à mon avis, ut le trouveras à bien moins cher.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson W980i... oui, mais quand ?
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens