Tom's Guide > Forum > Hardware > freebox v3 et emeteur/recepteur wireless 2.4ghz

freebox v3 et emeteur/recepteur wireless 2.4ghz

Forum Hardware : freebox v3 et emeteur/recepteur wireless 2.4ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voici mon prob. jé brancher ma freebox sur emeteur vidéo et ma tv dans une autre salle sur recepteur vidéo. Ma connection est du 10 mega sur port ethernet avec tv inclus.Voilà les branchement son bien fait, mais quand je veux voir la tv par emeteur recepteur avec telecommande freebox rien du tout.

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si tu branches ta TV sans ton transmetteur video,c a d directement sur la freebox, qu'est-ce qui ce passe ?

Répondre à robert@IDN

ça fonctionne mais faut à chaque fois que je demenage mon pc pres de la tv car la prise peritel de la freebox pas assez longue pour passer d'une piece à l'autre

Répondre à trizfr
Tom's Guide > Forum > Hardware > freebox v3 et emeteur/recepteur wireless 2.4ghz
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens