Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Constitution Europeenne : pour ou contre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous etes pour ou contre ce projet ? |
|
Liens
|
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
J'attends de la lire.
|
|
Plus d'informations
|
Bonne chance pour la lecture. Il faut souligner que c'est une bonne initiative de souder les pays europeens . Mais le probleme, c'est que la constitution n'as pas ete elaborée le plus democratiquement possible et donc y a quelques petites choses bizares : ca parle pas de l'egalité des sexes, ca implique une augmentation du budget de la defense, une privatisation de tout, y a meme marqué a un endroit (j'ai pas encore verifier, mais pour le reste c'est sur) que les pays auront le droit d'intervenir chez un membre pour en preserver l'economie de marchés (par ex, ils auraient pu nous rosser en 1981). |
|
Plus d'informations
|
moi je suis contre |
|
Plus d'informations
|
Je suis pour une Constitution Europénne mais celle-ci me dérange en quelques points :
|
|
Plus d'informations
|
je suis pour une Europe sociale et soudée envers les injustices du monde ... |
|
Plus d'informations
|
sociale ? |
|
Plus d'informations
|
faut être contre !!! C'est une supercherie pour faire une USE (United States of Europe) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bravo pour le topic!
|
|
Plus d'informations
|
Moi je vais étudier ça d'un peu plus près avant de donner mon avis :
|
|
Plus d'informations
|
Enfin faut peut être préciser quelque chose au niveau de la terminologie de ce traité, ça n'a de constitution que le nom, hein?!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis contre, La France risque de perdre un peu plus de son identité.En plus ses Bruxelles qui vient mettent son Ognon quand il ya des problemes en France.ex Alstom était presque en faillite,Bruxelle ne voulait pas que l'état français donne de l'argent a Alstom parce que soit disant anti concurrence.Mais serait pu sauvegarder des emploi.Sans se bruxelle a la con.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis pour.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis pour
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pour, mais il faut que je la lise lol. si je vois un article qui me deplait, je risque de voter contre sachant que ça ne remettra pas l'europe en doute, ça ne fera que repousser un peu plus l'arrivée d'une autre constitution, donc avec plus de maturité. Il faudrait déja définir les limites géographiques de l union avant de passer a la constitution... le fait de refuser la constitution n'est pas un probleme aujourd'hui, mais j'encourage l'initiative et j'ai envie d'aller de l'avant, donc je suis assez pour. |
|
Plus d'informations
|
Tu sais pas Alstom est une Entreprise française,Alor pourquoi Bruxelles n'aide pas,encore une entreprise de ricain on s'enfout.Mais la c'est une française,ou il y a beaucoup d'emploi,en Europe et en France.Ils aident pas, donc des emploie suprimmer,il devraient plutot pensaient avant d'agir.Sa c'est une connerie de l'europe, la commisssion a la c**.Metre son grain de sel dedans. |
|
Plus d'informations
|
|