Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je recherche un antivirus de bon rapport qualité prix qui me permettra de surfer tranquillement sur le web sans me soucier de quoi que ce soit ! Actuellement j'ai viguard mais ce n'est pas un antivirus c'est une sorte de préventif et un ami m'a dit que c'est ce qui faisait bugger mon pc régulièrement et que ça ralentissait vachement mon pc !
Merci de vos infos , on m'a indiqué Kapersky !

bon week end !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

pour ma part je te conseille kaspersky

Répondre à lame

Kaspersky très bon .
Perso jte conseille BITDEFENDER PRO 8 .Je l'ai ,je peux te dire que c'est le pied .

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Répondre à XoReSs

Kapersky version personnelle c'est suffisant ?

Répondre à caramba@IDN

:plus1: pour kaspersky mais je vois pas pourquoi tu veux l'acheter tu peux le trouver gratuitement ici
par contre c'est un shareware... :-?

Répondre à winners87

Citation :

c'est ce qui faisait bugger mon pc régulièrement et que ça ralentissait vachement mon pc

J'utilise Viguard depuis plusieurs années , mon PC est encore moins ralenti qu'avec les antivirus que j'ai essayé , et mon PC ne bug pas

Répondre à runestaff

:plus1: :plus1: :plus1: pour kaspersky (personal si tu veux)

Répondre à .Spirit

Bonjour,

Perso, j'ai fonctionné pdt des années avec Norton mais je suis passée depuis peu à Kaspersky et j'en suis vraiment très contente, plus qu'avec Norton ;-)

Donc :copain: Oups, me trompe de panneau :lol: >> Kaspersky ... :plus1: :-P

Répondre à SaturneCatherine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens