Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug steam, pb avec dbghelp.dll

Bug steam, pb avec dbghelp.dll

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug steam, pb avec dbghelp.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voilà, depuis hier impossible de lancer steam. Lorsque je le lance il fait une mise à jour et arrivé à 100% il me met cette erreur:

http://gecorp.site.voila.fr/images/bug_cs.jpg

Alors pour essayer de remédier au problème j'ai réinstaller steam en supprimant auparavant tout ce qui concernait steam et counter, mais sans aucun succès ça me fait le même problème à la fin de la mise à jour.
J'ai également remplacer le dbghelp.dll de mon répertoire steam par celui qu'un ami m'a envoyé mais ça change rien non plus. :-(

Et sur le net je ne trouve rien parlant de ce problème alors voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu as les droits d'administrateur?Les programmes tierces exigent souvent d'etre administrateur pour pouvoir les éxecuter ou les installer ou encore écrire (Linux est beaucoup mieux pour la gestion des droits admin :-D )

Répondre à shadowbrain

Ouais y a pas de souci de ce côté là j'ai bien les droits d'admin.

Aussi j'ai oublié de préciser dans le premier message que j'ai aussi tenter la mise à jour en désactivant pare feu et antivirus mais le problème était toujours là.

Répondre à cratz

réinstalle steam sur un autre lecteur si t'en as un ou fais une vérification des erreurs du disque dur avec chkdsk ou scandisk.

Répondre à shadowbrain

Bon alors j'ai fait un chekdisk et ça n'a rien changé. Alors j'ai réinstall steam sur une autre partition mais toujours le même problème.
Je vois pas trop d'où ça peut venir moi ce truc là je trouve ça bizard.

Voilà d'autres suggestions? En tout cas merci de t'interesser au problème.

Répondre à cratz

Bon alors juste pour info je donne ma solution au problème. Formatage :( mais bon le résultat est là ça fonctionne maintenant pis on se sent tout propre après.

Répondre à cratz

Bonjour à tous

voilà j'ai eu le même probléme et la solution est tout simple :

- Une petite rercherche sur la dll dbghelp.dll
- Vous les supprimées et vous relancez steam

C'est mieux qu'un formattage quand même non?? ;-)

Pour les amateurs de CS source je vous donne l'adresse de mon server :
213.186.50.23:27018
[FR] Only dust/dust2/aztec|No AuToSnIpe_1AwP/team

++

Répondre à freeman07
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug steam, pb avec dbghelp.dll
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens