Le retard du retard de Windows Vista - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le retard du retard de Windows Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

“Retard”, “deadline”, “date butoir”, “délai”, voici quelques expressions qui doivent donner quelques frissons à notre cher Bill Gates, notamment lorsqu’il pense à Windows Vista, son ex-nouveau système d’exploitation. En effet, après avoir déjà essuyé de nombreux retards, voici que ce dernier pourrait bien, une nouvelle fois, ne pas sortir à la date prévue, mais quelques mois plus tard...

Windows Vista, le nouveau VaporWare ?

Si Microsoft vient de démentir officiellement la rumeur, on sait d’ores et déjà que le son de cloche du géant de Redmond est faussé par le fait que l’instigateur de cette information n’est autre que l’institut Gartner, qui avait déjà prévenu auparavant des retards de Windows Vista, retards que Microsoft avait déjà démentis par le passé avant d’admettre l’inéluctable vérité. Cette fois-ci, il s’agirait donc d’une circulaire envoyée par la firme à ses partenaires, prévenant ceux-ci que les toutes premières versions définitives de Windows Vista ne pourront pas être livrées pour la fin de l’année 2006, remettant du même coup en cause la date de sortie de la version grand public, prévue pour janvier 2007.

Dans un an, pas avant

La raison de ce nouveau report serait liée à quelques incompatibilités matérielles avec son nouveau système sur certaines configurations, qui vont donc obliger l’éditeur à retravailler l’interface de communication entre le système et le matériel (les drivers). La nouvelle date de sortie estimée par l’institut Gartner se situe donc pour le deuxième trimestre 2007, à savoir entre avril et juin, soit près d’un an après la sortie de la bêta 2 du système d’exploitation. Les retards s’accumulent et les nouvelles dates de sortie se succèdent, mais il reste toujours pour Microsoft à confirmer ce retard et annoncer officiellement les nouvelles (définitives ?) de sortie de son système. Pour Gartner, si l’arrivée de Vista après Noël impactera directement sur les ventes du système, ce nouveau retard ne fera en revanche pas plus trembler la firme de Redmond. Après cette annonce encore officieuse, l’action Microsoft au Nasdaq a perdu 22 cents pour arriver à 24,07 $.

Source : Reuters

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vista sera-t-il prêt pour la sortie tant attendue de Duke Nukem Forever? :-D

Plus d'informations

Mac OS X, Ubuntu, Mandriva, Suse, Microsoft se fait manger par ces concurrents pendant ce temps...

Plus d'informations

Et la sortie de Suse 10.1 prévu pour cette semaine, en espérant qu'un bel article sera fait pour cette superbe distribution bureautique. J'attend avec impatiente cette sortie qui est là pour démarrer la grande lignée de Suse qui concurencera Windows Vista au niveau du graphisme et du bureau (annoncé par Novell)

Plus d'informations

de totue façon moi je apsse aps sous vista ! pk changer alors que Xp est encore corecte

Plus d'informations

Que vista ne sorte jamais, ça nous arragera :)

Plus d'informations

Pfff... Entre les trolls et les gens qui ne se relisent pas... C'est parfois un peu dur de lire vos commentaires les gars !

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Citation :

Et la sortie de Suse 10.1 prévu pour cette semaine, en espérant qu'un bel article sera fait pour cette superbe distribution bureautique.

J'ai justement l'intention d'écrire un article pour sa sortie.

Plus d'informations

Ça fait quand même peur les problèmes de compatibilité driver quand on sait que les écrans bleus de Windows XP sont surtout dus à ce genre de problèmes ^^;

Plus d'informations

Si au moins tous ces retards sont finalement justifiés par la sortie d'un OS sans aucun bug, stable, insensible aux virus et autres méchancetés du web, moins gourmand en ressources CPU, RAM et DD.
On peut toujours rêver.
Car d'habitude, c'était plutôt l'inverse : sortir plus vite que la concurrence, même si le produit n'est pas terminé...
Alors patience !

Born To Be Wild
Plus d'informations

Personnellement ca ne m'étonne pas que ca ne soi pas prés pour la date,
Mais comme tu la dit fr78 peut etre que ca sera la perfection

:-? ouai, faut pas réver

Plus d'informations

retard ses toujours pareille surtout que vas y avoire plain de bug

Plus d'informations

Mouais, pour l'instant, c'est plutôt ton orthographe qui est buggée...

Plus d'informations

Pas que l'orthographe d'ailleurs, le trolling vient s'y ajouter.
En tout cas j'ai hâte de voir sortir Windows Vista.
Mais par contre, il s'annonce très très gourmand en ressources... Dommage. En tout cas, je ne serais pas tout de suite avec eux...
Je préfère attendre qu'il soit vraiment fini et testé par le grand public, corrigé, etc.

Plus d'informations