Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le retard du retard de Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
“Retard”, “deadline”, “date butoir”, “délai”, voici quelques expressions qui doivent donner quelques frissons à notre cher Bill Gates, notamment lorsqu’il pense à Windows Vista, son ex-nouveau système d’exploitation. En effet, après avoir déjà essuyé de nombreux retards, voici que ce dernier pourrait bien, une nouvelle fois, ne pas sortir à la date prévue, mais quelques mois plus tard... Windows Vista, le nouveau VaporWare ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vista sera-t-il prêt pour la sortie tant attendue de Duke Nukem Forever? :-D |
|
Plus d'informations
|
Mac OS X, Ubuntu, Mandriva, Suse, Microsoft se fait manger par ces concurrents pendant ce temps... |
|
Plus d'informations
|
Et la sortie de Suse 10.1 prévu pour cette semaine, en espérant qu'un bel article sera fait pour cette superbe distribution bureautique. J'attend avec impatiente cette sortie qui est là pour démarrer la grande lignée de Suse qui concurencera Windows Vista au niveau du graphisme et du bureau (annoncé par Novell) |
|
Plus d'informations
|
de totue façon moi je apsse aps sous vista ! pk changer alors que Xp est encore corecte |
|
Plus d'informations
|
Que vista ne sorte jamais, ça nous arragera |
|
Plus d'informations
|
Pfff... Entre les trolls et les gens qui ne se relisent pas... C'est parfois un peu dur de lire vos commentaires les gars ! |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
J'ai justement l'intention d'écrire un article pour sa sortie. |
|
Plus d'informations
|
Ça fait quand même peur les problèmes de compatibilité driver quand on sait que les écrans bleus de Windows XP sont surtout dus à ce genre de problèmes ^^; |
|
Plus d'informations
|
Si au moins tous ces retards sont finalement justifiés par la sortie d'un OS sans aucun bug, stable, insensible aux virus et autres méchancetés du web, moins gourmand en ressources CPU, RAM et DD.
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Personnellement ca ne m'étonne pas que ca ne soi pas prés pour la date,
|
|
Plus d'informations
|
retard ses toujours pareille surtout que vas y avoire plain de bug |
|
Plus d'informations
|
Mouais, pour l'instant, c'est plutôt ton orthographe qui est buggée... |
|
Plus d'informations
|
Pas que l'orthographe d'ailleurs, le trolling vient s'y ajouter.
|
|
Plus d'informations
|
|