Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf vendu sans cd master ?
pc neuf vendu sans cd master ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai acheté un PC en grande surface, vendu sans les CD de windows xp (préinstallé dedans) et surtout sans les CD Master, il est tombé en panne totale sous les 10 jours, le technicien n'a rien pu faire même avec les CD de sauvegarde master que j'avais faits. G changé de marque et j'ai eu aussi un gros pblm, après 11 jours je ne pouvais pas atteindre windows, et idem vendu sans les CD master. Le magasin me dit que maintenant les grandes marques font comme ça ?. qu'en pensez-vous, il s'agit des marques Packard Bell et "hp" pourtant une tour à 860 €. merci de m'indiquer quel choix je dois prendre car j'ai peur maintenant d'acheter un ordi.Merci de tous vos conseils. bon week-end

Tom's Guide > Forum > Hardware > pc neuf vendu sans cd master ?
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens