Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm

logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm

Forum Téléphonie mobile : logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je cherche un logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm. ( c'est pour le k750i) ces fichiers sont des thèmes (j'ai besoin de ce logiciel pour les transférer dans le portable).
Merci à toutes vos réponses ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dam2205 a écrit :

Bonsoir , je cherche un logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm. ( c'est pour le k750i) ces fichiers sont des thèmes (j'ai besoin de ce logiciel pour les transférer dans le portable).
Merci à toutes vos réponses ! ;)

Sur le lien suivant tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour personnaliser le look et image de fond de ton portable (lien pour télécharger le logiciel gratuit "Sony Ercisson theme creator" ainsi que la maniére de l'utiliser) http://www.resweb.net/dossiers/dos [...] table.html

Répondre à nmouna
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel pour lire et ouvrir les fichiers jar et thm
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens