Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son sur film rippé
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'ai un petit problème, je viens d'acheter un nouveau lecteur Divx de salon TOSHIBA, et j'ai un problème de son avec les films que moi-même ripper, avec mon ancien lecteur HOMETECH je n'avais aucun problème. Les films téléchargés passent très bien, les autres... plus de son
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance pour ceux qui pourront me conseiller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,si tes films ont du son sur un autre lecteur c'est que le probleme y vient de ton lecteur!
ce qu'il faudrais c'est que tu mets les codecs de ton lecteur à jour.pour cela il faut que tu ailles sur le site du constructeur et là tu telecharge une "image cd"(iso ou autre) qui contient les derniers codecs.tu grave le tout et t'inserres ca dans ton lecteur. 8-)

Répondre à battal

Merci de ta réponse, j'y avais pensé, mais trouvais idiot car j'ai acheté mon divx Toshiba hier
Mais je vais essayé tout de même

Répondre à gomec

salut, c'est encore moi
je ne trouve pas le site pour trouver la mise à jour de mon lecteur Divx TOSHIBA SD-245ESF.
Est ce que quelqu'un aurai trouver çà ?
:-

Répondre à gomec
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son sur film rippé
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens