Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Candles(gratuit)Candles Now Event(gratuit)Now Event Now Event 2(gratuit)Now Event 2Paysage marmot(gratuit)marmo Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
:-x Je suis très embêtée je veux lire des CD-R dans mon lecteur de CD ROM mais il me donne uniquement l'image que je passe par WINDOWS MEDIA PLAYER ou DIVX et à chaque fois un message d'erreur s'affiche et ça me dit : IL MANQUE DES CODECS AUDIO ETIQUETTES 85.
Je remercie d'avance, la personne qui aura la gentillesse de m'aider...
A bientôt...
Moi aussi j'ai le méme problème sa serait sympa de répondre!
Ma config:
Windows XP 2002
Divx player 6
Divx pro 5.1
K-lite méga codec pack
Directx 9c
C'est énervant de ne pas avoir le son alors répondez stp! Merci :-D
Moi aussi j'ai le méme problème sa serait sympa de répondre!
Ma config:
Windows XP 2002
Divx player 6
Divx pro 5.1
K-lite méga codec pack
Directx 9c
C'est énervant de ne pas avoir le son alors répondez stp! Merci :-D
il faut aller sur telecharger.com et puis taper k-lite codec pack voila le tout
c gratuit...
Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.