Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer mon sagem my511Xi
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais debloquer mon sagem my511Xi bloquer bouygue telecom pour utiliser sur tous les reseaux
le code IMEI est: 358378010024121
merci d'avance :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

metissegirl90 a écrit :

bonjour je voudrais debloquer mon sagem my511Xi bloquer bouygue telecom pour utiliser sur tous les reseaux
le code IMEI est: 358378010024121
merci d'avance :wahoo:

bonjour , pas de code gratuit pour ce sagem , je pense qu'il est nouveau , tu devras attendre les 6 mois d'abonnement pour bénéficier du code gratuit de bouygues , ou acheter une solution payante !

Message édité par unlockfree le 10-10-2008 à 18:14:37
Répondre à unlockfree

dacord ben merci baucoup, mais est-ce que, des que le code sera disponible pourriez vous me lenvoyer? merci baucoup

Répondre à metissegirl90

bonsoir c'est de nouveau moi je pense que cela fait 6mois est ce que je peux avoir un code pour debloquer mon portable ou il faut encore attendre le numero imei et 358378010024121. re merci d'avance :)

Répondre à metissegirl90

metissegirl90 a écrit :

bonsoir c'est de nouveau moi je pense que cela fait 6mois est ce que je peux avoir un code pour debloquer mon portable ou il faut encore attendre le numero imei et 358378010024121. re merci d'avance :)

c'est a bouygues qu'il faut demander le code si ça fait 6 mois que tu as ce mobile !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer mon sagem my511Xi
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens