Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mes ports PCI
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un enorme probleme!!
Apres un formatages mes ports agp et pci ne repondent plus alors voila il me detecte plus mon modem plus rien!!!!
Comment faire svp j'ai tenter de mettre des update de ma carte mais rien n'y fait aidez moi !!!
Je suis oblige de passer par un pote pour pouvoir ecrire ici alors svp aidez moi!!!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Y a pas de raison qu'un formatage te fasse ça....

Même si tu as pas installé les drivers de la carte mère les drivers generiques de windows sont capables de faire fonctionner ton modem....

Je pense qu'il y a eu un problème pendant ton installation, je pense que le mieux c'est que tu reformate ou en tout cas que tu réinstalles windows....

Répondre à fankan

Le probleme est que je l'ai deja reformater plus d'une fois mais avant j'ete ss win98 packard bell et maintenant je passe a 2000 et g plus les cds packard bell

Répondre à Kurtis

Et de mettre les drivers de tes périphérique ne résoudrait pas le problème ?

Répondre à Pierre4012

et ben justement sous packard ses driver son sur le cd qui est mort alor j'ai telecharger les driver de macarte mere mais rien n'y fait ds le gestionnaire il me marque tjrs PCI Device avec un point d'exclamation et un d'interrogation.
Alors sa commence a me saouler

Répondre à Kurtis

Ben de toute facon les drivers pour 98 sont pas compatibles avec XP...

tu peux essayer de les telecharger sur le net....

Répondre à fankan

PCI Device indique que tu as une carte d'extension montée sur un slot PCI de ton PC. Mais à savoir s'il s'agit d'une carte son, ethernet, Tuner TV etc etc, ça! soit tu démontes le panneau gauche de ton PC afin d vérifier quelles sont les cartes PCI présentes; soit + simple, tu télécharges Everest qui t'indiqueras les divers composants et périphériques présents dans ton PC, avec un lien pointant vers les divers pilotes.

Et pour le port AGP, si tu as un affichage supérieur à 640 X 480, c'est que les pilotes de ta carte graphique sont installés... sinon, tu les récupères avec Everest.

Répondre à rom32@idn

le probleme est que sur les port pci il n'y a rien par contr mon modem en 56k qui est branché n'est pas detecté comment faire pour pouvoir le faire detecter alors??

Répondre à Kurtis

En fait l'arnaque dans tout sa c'est que mon 56 k est branché en AGP qu'il ne me le reconnait pas et que sur les PCI je n'ai rien et dans les periph systeme j'ai PCI Device.
Alors si qqn peut offrir son aide la dessus???

Répondre à Kurtis

Nan impossible, sur l'AGP seule va une carte graphique.
Je pense plutôt que ton modem 56k est un modem intégré. SI tu es en adsl, désactive ton 56k dans le bios. Sinon, télécharge Everest, il t'indiquera les références de ton modem avec un lien pour les drivers de ton modem.

Répondre à rom32@idn

ok c'est bon je n'ai plus de PCI device mais j'attend un modem en PCI

Répondre à Kurtis

tu "attends"? tu vas acheter? un modem 56k?? ben tu en as déà un intégré à ta carte mère.. ma foi

Répondre à rom32@idn

c'est simple, ta carte mère est pas la même carte mére que celle d'origine, donc il te faut les driver de packard bell.
Si tu prend les driver aux normes constructeurs, tu auras des problemes, genres port pci pas détecté :roll: ¿
réinstalle les driver de ta CM, avec les drivers packard bell.

Répondre à UnderTakeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mes ports PCI
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens