Nouvelle campagne de pub chez Apple - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle campagne de pub chez Apple

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Apple est en pleine progression, comme l’indiquent les derniers chiffres publiés par la firme. Cependant, si ces chiffres sont bons, ils sont particulièrement dûs à un seul produit de la marque : le célèbre et adulé baladeur iPod. Apple aimerait aujourd’hui équilibrer la vapeur et donner plus d’importance à son Mac, qui reste encore en retrait au niveau des ventes, et ce via une nouvelle campagne publicitaire...

Les nouveaux spots publicitaires montrent donc deux personnages sur un traditionnel fond blanc uni. L’un, habillé en costume, d’un certain âge et ayant l’air un rien trop sérieux, représente le PC tandis que l’autre, plutôt jeune et décontracté, habillé en jean et t-shirt, représente le Mac. Les deux personnages discutent de tout ce qui concerne l’informatique, les réseaux, la sécurité, les logiciels, etc. Si cette campagne de publicité marque un revirement vers une communication plus agressive de la part d’Apple, c’est également la première fois que la firme communique sur le fait que son système ne craint pas les virus, sûrement pour palier aux nombreux problèmes de sécurité rencontrés dernièrement et aux risques pour sa réputation. Tous ces spots publicitaires sont disponibles sur le site d’Apple.

[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/Pub_apple.png.htmi][/url]

Source : LanGamers

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que cette pub n'a rien à voir avec un PC ou un Mac...

Plus d'informations

J'adore, ils commencent à faire leur pub sur le fait que les Mac ne craignent pas les virus juste quand ça commence à ne plus être vrai... En plus c'est totalement faux, les Mac craignent les virus comme n'importe quel ordinateur, ils sont juste moins souvent ciblés...

Plus d'informations

Citation :

L'un, habillé en costume, d'un certain âge et ayant l'air un rien trop sérieux, représente le PC tandis que l'autre, plutôt jeune et décontracté, habillé en jean et t-shirt, représente le Mac.

Ridicule, on prend encore les jeunes pour des **** :-D
Le cliché du jeune en jean là ça me fait bien rire. Je préfère être bien habillé et sérieux qu'être comme tous les jeunes.

J'ai un PC.

a+

Plus d'informations

Mouais, mais aussi parce que les macs sont construit sur Unix, et parce qu'il n'existe pas d'utilisateur root au démarage, et que l'utilisateur principal n'est pas root.
Donc on ne peut pas tout cracker sur un mac comme avec un window.

Plus d'informations

Citation :

pour palier aux nombreux problèmes de sécurité

"pour pallier les nombreux problèmes..." c'est quand même mieux.

Pour en revenir à l'article, je ne vois pas le rapport entre un jeune et un Mac ainsi qu'entre un homme plus âgé et sérieux et un PC. Y'a pas de honte à être vieux ! lol. En plus, je suis sûr qu'il y a plus d'hommes comme celui de gauche que comme celui de droite qui travaillent chez Apple.

Plus d'informations

ba moi je la trouve plutot sympa cette pub c'est vrai que l'utilisation d'un mac est plus simple et plus agréable qu'un PC,
et je trouve que le jeune represente bien MAC.
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Nouvelle campagne de pub chez Apple

Liens