Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme bizarre pc qui rame

probleme bizarre pc qui rame

Forum Hardware : probleme bizarre pc qui rame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, j'explique mon problème en éspérant que vous pourrez m'aider.
Ca fait une semaine que mon pc rame completement sauf le net, en fait quand j'essaye de regarder une video ou bien un mp3 ca met 2-3 min pour les lancer et ca s'arrete toute les 5 sec pour les videos, et je n'ai plus de son. De même pour acceder a mes partitions ou d'autres fichiers ca rame autant,tout ca alors que ca marchait nickel auparavant.j'ai fais des defragmentations.
J'ai decider de formater mon C:/ et j'ai reinstaller win 2000 pro mais ca fais toujour pareil.
je suspectais un virus mais je vois pas j'ai sygate personal firewall comme parefeu.
j'hesite a formater mes autres partitions qui contiennent des videos jeux et musique ainsi que des programmes.
ma config est un athlon 1700+, une radeon 9800 pro dd seagate de 80Go 512 sdram, j'ai installé une alim de 400w heder recemment, les temperatures sont correctes 30-40°C.
si quelqun a eu le meme probleme ou peut avoir des indications merci beaucoup (il aura droit a un petit billet!)
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon si ya un billet je veux bien t'aider !!
Ecoute je sais pas trop quoi te dire tu devrais quand meme tester ta ram verifier tes processus (voir si y'en a pas un qui bouffe tout ton proc) et enfin si y'a plus rien qui marche je te rachète le tout 10 € !! :mdr:
Bonne chance

Répondre à poil42

j'ai regarder mes processus et mon UC est a 99% libre donc ca ne vient pas de la par compte je sait que quand ca bloque mon alors il est utilisé a 100% mais j'ai pas le temps de voir de quel processus il s'agit.
pour les memoires j'ai telecharger memtest mais le log ne fonctionne pas.G un copain qui doit me ramener une barrette de 1Go du cambodge je v la tester ce weekend j'espère.
10euros c un peu bradé quand même!!! :-P

Répondre à giuly1
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme bizarre pc qui rame
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens