Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI 865PE Neo2-P --->>>> Dual channel avec de la DDR400 ?

MSI 865PE Neo2-P --->>>> Dual channel avec de la DDR400 ?

Forum Hardware : MSI 865PE Neo2-P --->>>> Dual channel avec de la DDR400 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui donc j'ai acquis une MSI 865PE Neo2-P gratos car les la puce qui gere les port usb est pété mais bon... voila quoi.

Et j'aimerais savoir comment et ou dans le bios activé le truc pour faire que mes deux barretes de ddr400 de 512mo soit en dual channel ?

Car ya 4 slots DIM jai mis mes deux barretes dans les deux 1er dim de couleur vert et les deux autre sont de couleur violet sa à une importance ou on mais les barretes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé deja tous est en anglais sur le site de msi donc bon...

Répondre à Bebeoix

Hello,

En principe les barettes sont mises dans les slots de même couleur pour le dual channel.

Sinon pour tes réglages bios va voir ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Ok merci mais je veux savoir si la MSI 865PE Neo2-P peut faire le dual chanel ?

Répondre à Bebeoix

Sur mon deuxieme pc j'ai une 865PE NEo2-FlS2R et elle le gere, alors la tienne aussi jpense

Répondre à Blk

Comment peut on le voir ?

Répondre à Bebeoix

J'ai acheté de la DDR400 corsair et c'est sur que c'est de la 3200 c'est marqué sur la boite pourtant everest me dit que c'est de la 2700 pk ?

Répondre à Bebeoix

Ta déjà une barette de 2700 decu ?

Répondre à ferruccio

Deja je peux te confirmer que cette carte fonctionne en dual channel pour la memoire vue que pour moi c'est le cas (c'est celle que je posséde), pour qu'il fonctionne il faut posséder les deux meme barrettes memoires sur les deux ports de meme couleur et le dual channel s'active automatiquement

Répondre à bumfeet
Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI 865PE Neo2-P --->>>> Dual channel avec de la DDR400 ?
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens