Mise à jour de Flock - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour de Flock

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nous vous parlions récemment de Flock, un navigateur dit “social”. Créé par un ancien de l’équipe chargée du développement de Firefox et basé sur les travaux de ce dernier, ce navigateur présente une interface simple et intuitive. Il arrive aujourd’hui en version 0.5.14.2.

Télécharger Flock 0.5.14.2 pour Windows
Télécharger Flock 0.5.14.2 pour Linux
Télécharger Flock 0.5.14.2 pour MacOS X

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Si il y a bien un navigateur autre que Firefox et Opera a tester c'est bien Flock, surtout si on aime le web 2.0 et qu'un navigateur en anglais ne dérange pas. Vraiment il est super.

Plus d'informations

ça serait cool d'ajouter les liens des sites abordé dans la brève ;-)
Ok, je suis faignasse au possible mais à mon age... on se refait pas... comment ça y a Goooooogle !!!
Ok je sort ----->[]

Ps : j'ai failli oublié : http://www.flock.com/

:-D ++

Plus d'informations

Citation :

Si il y a bien un navigateur autre que Firefox et Opera a tester c'est bien Flock, surtout si on aime le web 2.0 et qu'un navigateur en anglais ne dérange pas. Vraiment il est super.

T'oublie un peu vite sea monkey... l'ex- mozilla ..

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Citation :

T'oublie un peu vite sea monkey... l'ex- mozilla ..

Non, j'oublie pas du tout, je pense que flock est plus agréable que SeaMonkey et également plus innovant. SeaMonkey est bien mais à mon avis ne correspond plus véritablement à un usage grand public, un peu trop lourd. Quoique avec le netinstall il est possible de mettre que le navigateur mais bon. Bref Flock is good.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Mais il apporte quoi?
Parceque la ca me motive pas du tout a le telecharger je suis deja ravi de mon Opera.
Un peu de detail sur ce qui fait sa diference ne ferait pas de mal a l'ignorant que je suis :p

Plus d'informations

va visiter un peu le site... Il permet de glisser déposer des images dans un encadré avec une description et ca l'envoie directement sur ton blog par exemple !

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Ya meme pas le lien dans la news ca donne vraiment pas envie de se casser la tete, le glisser d'image ca existge deja plus ou moins sous opera enfin il me semble que c'est ce dont tu me parles.
Sinon les blog tres peu pour moi...

Plus d'informations

je préfère firefox à flock car j'ai la net impression que frefox est plus rapide dans le chargement des pages

Plus d'informations

Citation :

je préfère firefox à flock car j'ai la net impression que frefox est plus rapide dans le chargement des pages

A mon avis, c'est juste une impression... d'autre part, si tu ne fais qu'un seul essaye de comparatif... c'est normal que si les images ne sont pas encore mis dans la cache du navigateur... et que tu compare ainsi... effectivement, tu risque de trouver l'un plus lent que l'autre.

FORUM Infos-du-Net » Les news » Mise à jour de Flock

Aller à :

Liens