Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder un film sous titré sur un platine ?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila j'ai essayer de regarder un film sous titré sur ma platine et a ma grande surprise quand il y a beaucoup de texte, ma platine n'affiche pa les fins de phrases auriez vous une solution pour y remedier svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete une pus grande télé ..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à trisounet42

Les sous titres n'apparaisent plus ? ou tu peux pas les voris a lecran car la télé est trop petite ou bien le format est mal réglé etc .. ?

Répondre à prince@IDN

ben en fait ca affiche les sous titres mais si c'est trop long a mon avis il doit avoir un maximun de caracteres je sais pas mais ca coupe la phrase elle affiche au maximum qu'elle le peut et elle coupe le mot si necessaire j'ai essayé sur plusieurs platines c'est la meme chose et c'est des tele de 70 cm donc je pense pa que ca soit le tele

Répondre à azerty14@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder un film sous titré sur un platine ?
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens