Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Problème Carte graphique Windows 7

[Résolu] Problème Carte graphique Windows 7

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - [Résolu] Problème Carte graphique Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Fire Sniper.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon pc cette nuit et je rencontre un problème d'affichage depuis que je l'utilise...

L'écran est flou et les écritures aussi (parfois grosses, parfois trop petites), les images sont pas nettes mais tout le reste fonctionne.

J'ai donc pensé à réajuster la résolution de mon écran dans le menu affichage cependant ils me conseillent de le réajuster en 1280*720 ( y a marqué recommandé à côté) mais quand je veux sélectionner cette résolution l'écran se met à bugguer en se déplacant de haut en bas indéfiniment ...

J'ai donc voulu réinstaller les pilotes de ma carte graphique (SIS 671) et au moment de l'installation "Windows a rencontré un problème connu, Sis VGA Utilities rencontre des problèmes de compatibilité avec cette version de windows, veuillez contacter le support de Dell computer corporation"

Pourriez vous m'aider ... ?
(J'ai tenté d'aller sur le site de Dell mais il faut un numéro de série pour accéder à l'assistance et j'ai un Pc Packard Bell...)
Merci d'avance pour vos réponses :(

Message édité par dandibot le 13-11-2009 à 04:14:45
Bonjour,

Essaie avec ces pilotes là : Pilote SiS 671

Tien moi au courant :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Essaie avec ces pilotes là : Pilote SiS 671

Tien moi au courant :)

Répondre à Fire Sniper

Ah oui , en effet j'avais pas vu qu'il y avait ceux disponibles pour Windows 7 maintenant ... Je vais essayer ça desuite et je te tiens au courant !
Merci en tout cas :)

Répondre à glash30

C'est bon tout fonctionne :)
Merci beaucoup pour ton aide,
Bonne journée.

Répondre à glash30
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Problème Carte graphique Windows 7
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens