Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme installation
Mot :    Pseudo :           

comment faire pour passer un cable d'alimentation ampli de la batterie a l'habitacke sur ma ford focus faut t-il percer ou y'a t-il un autre moyen?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même soucis sur ma focus ( 2002) : tirer un cable de la batterie vers l'habitacle.

c'est un peu difficile. Il semble qu'il y ait un accés en arriere du moteur au milieu.
Mais vue la galere et le faible accés, j'ai fait passer le cable sous le capot au niveau de l'aile avant gauche, puis prés des charnieres de la porte et je l'ai fait passer derriere le montant plastique à gauche du tableau de bord pour arriver sous le volant.

Autre solution mais je n'ai pas voulu faire de dégats, il y a un gros fil rouge derriere la boite à fusible sous le volant. Peut être qu'on peut s'y raccorder. Mais c'est assez étriqué par là.

Message cité 1 fois
Message édité par suseX le 11-02-2009 à 17:45:03
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

suseX a écrit :

j'ai eu le même soucis sur ma focus ( 2002) : tirer un cable de la batterie vers l'habitacle.

c'est un peu difficile. Il semble qu'il y ait un accés en arriere du moteur au milieu.
Mais vue la galere et le faible accés, j'ai fait passer le cable sous le capot au niveau de l'aile avant gauche, puis prés des charnieres de la porte et je l'ai fait passer derriere le montant plastique à gauche du tableau de bord pour arriver sous le volant.

Autre solution mais je n'ai pas voulu faire de dégats, il y a un gros fil rouge derriere la boite à fusible sous le volant. Peut être qu'on peut s'y raccorder. Mais c'est assez étriqué par là.

merci de ton aide je vais essayer ta premiere solution.

Répondre à julien_09
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme installation
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens