Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prombleme de son avec quickcam communicate

prombleme de son avec quickcam communicate

Forum Appareils multimedia : prombleme de son avec quickcam communicate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien d'acheter une quickcam communicate, ma mere et mon frere aussi et quand on se connecte avec msn (web cam et son )il y a un siflement terrible chez l'un et chez l'autre si vous avez une solution merci car ça me soule grave.........et c pas supportable merci beaucoup @+ :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit tout simplement de régler la puissance de ton micro, si c'est trop puissant et que la cam est trop proche de tes enceintes ben ça donne un enorme larsen.

Dis toi que les micros n'aime pas les haut-parleurs. La solution la plus radicale est d'acheter un casque micro et tu desactive le micro de la cam....

Répondre à NutSpirit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prombleme de son avec quickcam communicate
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens