Frags Counter-Strike
Forum FPS / Action / Quake-Like : Frags Counter-Strike
Je voudrai vous montré des frags ke j'm bien alor vous ossi montré en moi !!!
P90
je v pa men sortir contre eux lool
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Lol, une fois sur internet, j'ai fait un full avec le M4 et j'ai buté les 5 gars en face.....mdr mais j'avais pas enregistré...... :-?
Après me suis fait traiter de mouleux et de cheateur....mdr
Pgm 4 Ever
Et aussi la Master Brochette
Pas mal le hs à la he.........c'est la 1er fois que je vois ca. ;-)
| Citation :
|
Lol thx j'en est fait 2 ou 3 après
Le second screen de pingu ...... ba suxa et moi on avait plus de tête !
| Citation :
|
Ba faut voir que le Ct aussi l'avait plus
Alala les Bots en carton
| Citation :
|
C'est cler.......enfin on a tous débutée.........
KOI !!!!!!!!!!!!
SI JE MET D BOT C PA PASKE JE DEBUT OU KE JE C PA JOUER C PASKE JE JOU PA SUR INTERNET C TOU !!!
DITE PA NIMPORTE KOI NN + !
| Citation :
|
C'est cler.......enfin on a tous débutée.........[/quote]
après tu pourras t'attaquer au monde hostile du réseau
t'énerve pas et parle pas en majuscules plz
sinon j'ai trouver que quelques frags étaient pas mal ;-)
| Citation :
|
C'est cler.......enfin on a tous débutée.........[/quote]
après tu pourras t'attaquer au monde hostile du réseau
[/quote]
Ouais et aussi au cheateur......mdr enfin c'est comme les bots les cheateurs, ils prennent leur fusil à pompe et ils te mettent un hs à 50 metre en sautant.......
Je dirais mouleu
Moi aussi, quand j'ai commencé dans l'innocence de mes débuts, je croyais que c'était des mouleux mais ensuite, j'ai grandi et j'ai compris^^ mdr
Oue lol je kiff me prendre un HS o fusil style ds Aztec d'un coté a lotre !!! ^^
Ouais c'est marrant au début........mais après quand tu campes(parcque ta pas le choix loll^^) et que le gars sait ou tu es et te met un hs avant meme que tu l'ai vu, c'est un peu lourd à la longue.....
c'est pas pour dire mais pour faire un HS avec une HE suffit d'aller sur un server cs w3....
donc bof :s
Bon chui pa la pdt une semain alor je pourai pa metre dimage lol ;-)
mai je penserai a vou kan mm ^^
Je vous donne kelke images pour mon retour lol
Dust_cz_tunnel
Headshot
Moi j'ai que des captures de scores, pas de frags :-(
C pa grave mai les kan mem ;-) ;-) ;-)
eu ui me comment on fe, lol chui nouvo ici :-D
Tu va la ici oui toi fai parcourir tu choisi ton image ensuite tu fait "host it"ensuite kan toute les adresse aparaisse tu pren le dernier tu le copie .
Ensuite sur se site tu tape ton message et o dessu ya URl IMG etc... tu clik sur URL tu colle ladress ke ta copier avan et ensui tu fai ok é voila
http://img167.exs.cx/img167/3295/he3zz.jpg
tin celle cete il y a longtem, me je trouve pas celles ou jete en match ac 20/6 , dommage
LoL a la grebade c pa mal joué
J'mm bien celle la lol
les gars vs avez la chance de tourner en 1.6 ou 1.5 moi je tourne en source ( c mieu je sais ) mai je veu jouer a 1.6 ou bien 1.5 comment faire ?? y a t'il des cles ou autre ??
a part ca un passage que j'ai fait et que j'adore mais je me suis fait buter just apres :
bot dif 3
score
vous en pensez quoi ? ^^
si j'etait toi je me jetterai plein dedans !!^^ lol
gg pour celui avec les bots !!
merci de bien vouloir repondre a ma question avant le frag
si tu veux jouer à cs 1.6, il faut que t'achètes half life 1 ( 15 euros grand maxi )
Moi mon meilleur scrore c 300 frag et 10 foi mort mai g pu le screen paske mon pc avai buguer lol , cétai contre d bot et javai joue 1heure20 :-D :-D :-D
j'peu pa l'acheter j'habite au maroc et il n'y a pas de magasin de jeux video !!! CSS je l'ai acheté en collector de chez gros bill car G T en france !!! mais la je peut pas
tu peu télécharger 1.6 mai y fo payé 3€ pour la clé cd
tu peux trouver des clés cd sur ebay pour moins de 5 euros
LOL
une foi avec ma team je leur ai demander de s'alligner tous contre un mur et de plus bouger et baoum!! j'ai traverser 6 têtes avec mon AWP.. lol ca c'est du multikill!!
vous croyez que l'on peut traver combien de tête avec l'awp ???
sa serait bien de faire un test, on s'aligne longue A sur D2 à 31 et le 32ème il pete le méga hs ^^
lol chu sur ca declanche le mega bug ..plantage de serveur.. et aussi faut desactiver le TK punish sinon c'est ban direct 16 tks d'un coup lolloll
Pour le hs a la he c possible : regardez la video de HeatoN quand il jouait en 1.5 et il en fait un sur aztec d'un coté a l'autre de la grande place.
P.S : la video c The one and only HeatoN
Bande de petits joueurs
http://darkdevil1080.free.fr/2.jpg[/img]
[img align=left]http://darkdevil1080.free.fr/3.jpg[/img]
[URL=http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=aimuspv200410co.jpg]
vla pour moi
é m*** ché pas commen on fé
http://img229.exs.cx/my.php?loc=im [...] 0582jf.jpg[/img]
quelqu'un pourrait-il me dire commen faire pour afficher les image en entier sur le forum?? apré avoir hoster??
on peu traversser max 3 tete, jai fait le teste , le hs a la he sa mai ariver des centaine de fois . sinon moi mon meilleur score c 500 7 je croi mai jai pa de screen sino la jen ai un c 270 4 enfin voila
M16
;-) ;-) ;-)
lol je kiff la 2eme
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.