Bonjour !
Voilà je possède un sony ericsson s500i vert émeraude depuis le 13 novembre 2007. Les touches sont fêlées, les lumiéres sur les côtés beugs ... Enfin bref la grosse galére !
Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer en garantie et si c'était gratuit et si oui combien de temps cela pouvait prendre à peu prés ?
Bonjour !
Voilà je possède un sony ericsson s500i vert émeraude depuis le 13 novembre 2007. Les touches sont fêlées, les lumiéres sur les côtés beugs ... Enfin bref la grosse galére !
Je voulais savoir si je pouvais l'envoyer en garantie et si c'était gratuit et si oui combien de temps cela pouvait prendre à peu prés ?
Mercii .
bonjour , dépêche toi de faire ta démarche avec ton fournisseur ou opérateur , la garantie va expirer , tu ne risques rien a essayer ! le temps tu vois avec eux !
Ok d'accord merci !
Je devrais appeler Bouygues le plus vite mais bon attendre 10 ans au téléphone pour avoir un conseiller client c'est pas mon truc ! Lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.