Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas de son sous Linux mandrake 10.1
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila mon Problème,
J'ai installé mandrake 10.1 Sur un vieux pc, mais je n'ai pas de son, pourtant la carte son est une carte Sound blaster 16 intégreé a la carte mère. Il n'existerai pas un paquetage pour installer ma carte son? Ou tout simplement comment est ce que je peux la faire reconnaitre par linux.

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme mais en reinstallant Windows c'etait pire. Essai de trouver un logiciel de configuratio de la carte son. Ca existe sous Red Hat Linux donc probablement sous Mandrake aussi!

Répondre à LinusTorvalds

Si rien ne marche il faudra reinstaller linux en mode manuel! C'est qui est la galere!

Répondre à LinusTorvalds

Tu n'as qu'à brancher les baffes ...
:lol: :jesors:

Répondre à .Spirit

Sinon t'a essayer de regarder sur le site officiel de ta carte mère ?, bien souvent il donnent les drivers linux pour les truc intégré dans la carte mère (son, réseau, ...).

Répondre à Pierre4012

Citation :

Lovelyboy a écrit :
Tu n'as qu'à brancher les baffes ...
:lol: :jesors:

Super marrant ça!!

:boulay:

lol biensur!

Pour les drivers de ma carte mère c'est même pas la peine d'y penser, c'est un pentium 1 133Mhz UNISYS AQUANTA DM (introuvable)

Bon je vais essayer de trouver le programme que tu ma donner, ou réinstaller en mode expert, si j'y arrive, mais ca se selectionne Ou le mode expert? lors de l'install, parce que je l'ai pas vu! je vais essayer. Pourtant j'ai verifié et les carte son sound blaster 16 son compatible linux, je comprend pas.

merci

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas de son sous Linux mandrake 10.1
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens