Le Business Software Alliance, une association de puissants éditeurs de logiciels (Microsoft, Adobe, AutoDesk, HP, McAfee, Symantec, SAP, Dell, IBM...), double la mise pour sa chasse au piratage. Si votre patron n'a pas payé toute ses licences, ce n'est plus 18,000 $ mais 36000 $ que vous pouvez récolter en les prévenant. Après les perquisitions illégales, les lettres de menace et son interdiction dans plusieurs pays, la BSA devient de plus en plus active.
d'ailleurs la délation n'est pas trop bien ancrée dans les mentalités françaises... et c'est tant mieux !
Tu rève là ? Si ce type de délation était de mise en France, je te raconte pas le nombre de dénonciations qu'il y aurait avec la mentalité de collabo' qu'on trouve chez une bonne majorité de nos concitoyens.
Et puis tu dénonces ton ami et je pense que son amende ne dépasserait quand même pas les 36000$ tu aurais donc les moyens de le rembourser et de quand même empocher le pactol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.