[INFO IMPORTANTE]La Xbox risque de prendre feu
Forum Discussions Générales : [INFO IMPORTANTE]La Xbox risque de prendre feu
Bonjour.
Les possesseurs d'une console Xbox achetée en Europe avant le 13 janvier 2004 doivent se faire connaître sur le site http://www.xbox.com - sur lequel ils pourront commander un nouveau cordon d'alimentation - ou en téléphonant, en France, au 0 800 97 01 76.
Pourquoi ?
Cette décision fait suite à la détection d'un risque d'incendie : plusieurs cas ont été rapportés aux services clientèle de Microsoft. Dans plus de 10 000 cas, les utilisateurs se sont aperçus que l'incendie était resté circonscrit à l'intérieur de leur console. Mais 30 ont été victimes de dommages corporels ou matériels, et sur le nombre 7 personnes ont été brûlées sur les mains.
Alors ça fait réfléchir !
Source
OUi tu veux qu'on réponde quoi, que comme d'hab ils ont oublié de vérifier la sécurité et l'intégrité des consommateurs parce qu'ils pensaient tenir la console ultime?
moi j'adore ton titre
| Citation :
|
| Citation :
|
peut être que son UP était destiné à mettre plus de gens au courant ?
ça se dit pas "prendre incendie"
on dit "prendre feu"
il est tres français ce titre mdr
Ca mérite de figurer dans les articles, non?
mdr
+1
au debu j'ai pris peur quand j'ai lu le titre.
ya deja un topic la dessus.
Ca a déjà été posté en plus il me semble ...
Voilà, c'est bien ce que je pensais...
Recherche avant de poster =)
| Citation :
|
fais une news, moi ça m'interesse pas d'en faire une là dessus
| Citation :
|
fais une news, moi ça m'interesse pas d'en faire une là dessus[/quote]
Mdr, j'imagine deja l'article:
attention les xbox brulent et ca fait mal aux doights........
Oui c'est vrai que pour dire ça, vaux mieux se taire et puis ceux qui ont une box, ils sont surement déjà au courant.
++
| Citation : ils sont surement déjà au courant. |
Ca pour l'être, ils le sont
oui on l'ewst déja et pour le canada la date est avant octobre 2003 et les statistiques sont de 1 cas sur 10000 donc ya pas de quoi paniquer hum??? 8-)
| Citation :
|
Depuis quand les noobs se renseignent ?
Rital tu reçois un avertos pour freepost.
Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.