Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un LG viewty

Débloquer un LG viewty

Forum Téléphonie mobile : Débloquer un LG viewty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un LG viewty bloqué SFR et je suis chez Orange. Je me suis procuré un code de déblocage sur internet avec des chiffres, dièse et des lettres. Le problème est que lorsque je mets ma carte sim Orange pour le débloquer, il ne me propose que le clavier avec les chiffres, je n'ai pas accès aux lettres . J'ai le dièse mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

------------------------------ philou
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toopie a écrit :

Bonjour,
j'ai un LG viewty bloqué SFR et je suis chez Orange. Je me suis procuré un code de déblocage sur internet avec des chiffres, dièse et des lettres. Le problème est que lorsque je mets ma carte sim Orange pour le débloquer, il ne me propose que le clavier avec les chiffres, je n'ai pas accès aux lettres . J'ai le dièse mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

bonjour , faire des recherches avant de poster ou d'acheter un code , sur la toile tous le monde n'est pas gentil :non: , a lire http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] frequenter

Répondre à unlockfree

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?
Merci

Répondre à ummer
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un LG viewty
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens