Bonjour mes amis :-D
j'ai telecharger steam, mais une fois qu'il etait installé, j'ai pas pu jouer sur internet... n'y a-t-il point d'autre moyen que d'utiliser une clé ?! :-D Parce que mon porte-monnaie m'empeche d'avoir une clé... voyez vous ?! Ou, le mieux, mais vraiment the best of the meilleur serait que votre magnifique personne me donne une clé valide :-D voyez-vous ?! J'ai essayer les versions hackée (pardonnez-moi ;-) ) comme SiX-Steam et Non-steam, mais elle ne permettent pas de jouer sur internet ! sniff sniff... Est-ce qu'on ai vraiment obliger d'avoir une clé pour jouer sur internet ? Y a-t-il des serveurs hackés, ce qui serait vraiment le plus pratique...
tu es con ou tu le fais expres ?!
Si tu n'as pas de clé valide, tu peu pas joué avec steam ! que sa soit sur internet ou pas! Et tu es dans un forum public donc evite de parlé de Six Steam et non Steam qui ne marche pas non plus ! Enfin ne marche plus !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.