Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure net sur lecture d'un XVID
Coupure net sur lecture d'un XVID - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
Voilà j'ai acheter un lecteur divx trés récemment ( un pacardbell) jusqu'a aujourd'hui tout aller bien .
Seulement je viens de regarder un film en format xvid et la c'est la coupure net au bout d'1h30 de film ! Ce matin pareil sur au bout de la 8sec sur un autre film !
Ce que je comprend pas c'est que tout marchai bien pendant 1h30 et que tout a coup le lecteur plante comme ça !
Comment faire svp ? d'ou vient le probleme ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ?

Répondre à jeremdu06

Salut.Ton film est peut-être corrompue.tu as essayé sur un pc?

Répondre à sanka74

aïe aïe aïe un packard bell..........bon courage

Répondre à groscon

sur mon pc tout marche nikel ...
Pourquoi pacardbell ça crain ?

Répondre à jeremdu06

Si sur ton pc ça marche,y'a des chances que ça vienne du lecteur. Rammène le au magasin pour le changer.

Répondre à sanka74

j'ai un pote qui a eu un lecteur divx packard bell, il n'a eu que des emm****.
regardes sur le forum http://forum.packardbell.com/fr/ peut etre que d'autres personnes ont le meme prob que toi

Répondre à groscon

Vous croyez que ça peut etre un probleme de gravure ?
Pour info je grave sur des cdrw.

Répondre à jeremdu06

ben essaye sur un cd-r pour voir si ton problème persiste sinon rammène ton lecteur au magasin.

Répondre à sanka74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure net sur lecture d'un XVID
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens