Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoyer des messages en "offline" sous MSN
Mot :    Pseudo :           

Salut,

est-il possible d'utiliser un stratagème pour pouvoir envoyer des messages via msn même quand son statut est sur déconnecté (seulement le statut ; on est connecté) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh je ne crois pas, peut-être avec Msn + mais je ne connais pas l'option.
Désolé

Répondre à Mathchoustone

Il me semble aussi que cela n'est pas possible mais fais une recherche :google2:

a+

Répondre à infopass

j'ai msn + et ba non, ce n'est pas possible...
a moins de cracké msn mais là....
sinon => :google:

Répondre à solocafe

Avec le dernier plug in de stuff plug
Stuff Pluf Ng 2
;-) Avec ca je t'assure que tu pourra parler hors ligne. :-) " Regarde sur ce site tu trouvera ton bohneur "

Voila pour le screenshot :-D
http://img153.exs.cx/img153/9528/sanstitre4zr.jpg

Répondre à baalauam

Je ne veux pas parler à mes contacts bloqués mais quand moi, je suis en ligne

Répondre à szdavid

Ouai moi ossi j'aimerait bien parler a des contact qui sont mis hor ligne !

Répondre à julianm@IDN

oups, erreur de frappe : je veux leur parler quand MOI, je suis HORS ligne

Répondre à szdavid

Vous avez pas compris je crois. il n'y a pas de log qui le fait. essaye celui la blok tout le monde et la tu pourra impressionné tout le monde :-D

Répondre à baalauam

avec AMSN (http://amsn.sourceforge.net) c'est possible, une fois loggé, tu te met En ligne... tu ouvres la fenetre du contact désiré, tu te met hors ligne, et la tu peux parler tout en étant hors ligne... ton contact aussi pourra t'envoyer des messages... Attention si l'un de vous 2 ferme la fenetre de conversation il faut refaire.

Répondre à Dieu@IDN

ICQ etait quand meme bcp mieux avec les offlines messages ...snif microsoft est encore passé par la et nous a enlever le doux bruit de machine a ecrire qu'avait icq...

Répondre à zirou

c'est possible moi j'y arrive, de plus ce seras disponible dans la prochaine version de Live Messenger (msn messenger 8.0).

Répondre à soub4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoyer des messages en "offline" sous MSN
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens