Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment imprimer une photo qui prend toute la page entière?

Comment imprimer une photo qui prend toute la page entière?

Forum Discussions Générales : Comment imprimer une photo qui prend toute la page entière?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai des feuilles de format A5 (148mm x 210mm ) et je veux imprimer des photos et j'aimerai que cela prennent entièrement la page A5. comment faire!? ou avec quel logiciel?
Merci d'avance ++!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous savez pas!? enfete je veux un imprimer une photo sur une feuille A5 et sur la feuille A5 je veux que la page soit rempli par la photo car il reste des bordures blanches sur les 4 cotés de la feuille!
++

Répondre à pascal_7

je sais pas si on peut pas le faire avec l'assistant windows.un moment il te demande comment tu veux imprimer. essaye pour voir

Répondre à melfex

Lors d'une impression tu as toujours une marge imprimable, relativement fine mais non négligeable (de l'ordre de quelques centimetres).
Donc si tu veux imprimer une photo avec un fond par ex. sur une feuille blanche, tu va etre obliger de découper les bordures blanches (au massico c'est fait pour et c'est nikel).

Apres il existe des imprimantes spéciales pour tirer des affiches etc.. (genre A3 ou meme A2 ^^), mais bon c'est hors de prix ;-)

Répondre à Avalanche

Je crois que c'est fait exprès parce que l'imprimante a besoin de retenir la feuille sur les bords pour qu'elle soit bien à plat...Et quand elle arrive à la fin, elle ne peut pas la retenir entièrement donc elle s'arrête pour ne pas merder sur la fin.
Si je dis une connerie...Prevenez-moi hein :-D

Ca me le fait aussi, et j'ai juste comme solution de couper la feuille au ciseau ou au cutter avec une règle...

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment imprimer une photo qui prend toute la page entière?
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens