Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel utiliser pour que 2 videos ne fasse qu'une video???

quel logiciel utiliser pour que 2 videos ne fasse qu'une video???

Forum Appareils multimedia : quel logiciel utiliser pour que 2 videos ne fasse qu'une video???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

comme le dit le titre

quel logiciel utiliser pour que 2 videos ne fasse qu'une video???
et comment on l'utilise .

thks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

okok mais comment je l'utilise??

Répondre à XoReSs

ah bah non c'est bon
thks

Répondre à XoReSs

salut pour ma part j'utitlse AVI-MPEG-RM-WMV Joiner v4.11&Splitter c'est un très bon logiciel et qui fait tout pour couper et joindre des fichiers quelque soit le nombre.
donne moi ton e-mail et je t'envoie la version d'evaluation
a+

Répondre à manzo

Bonjour, moi ossi je voudrai faire de deux video une seule. j ai le logiciel mai je ne sais pas comment l utiliser...Pourrait on m expliquer ?
merci d avance

Répondre à Nediar@IDN

si t'as windows XP va dans démarrer - tout les programmes - accessoires - divertissement - Windows Movie Maker. c'est peut-être pas le meilleur logiciel mais il fait le travail !

Répondre à franc13

moi j ai trouve pleins d infos sur ce site......par la....! ...et ici.... :-P

Répondre à avalonia

slt

le lien d avalonia "et ici" est tres bien
je te le remet sur la page des tutos de virtualdub ici
sinon tu as aussi ripp it qui le fait et les tutos sont sur le meme lien
tous deux sont gratuits et performants
@+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel utiliser pour que 2 videos ne fasse qu'une video???
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens