Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] [aide] garder un dossier , changement Vista- 7

[Résolu] [aide] garder un dossier , changement Vista- 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] [aide] garder un dossier , changement Vista- 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par snipr_w0lf.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,J'aimerai savoir si je peux en changeant vista pour passer a 7 , je pourait garder mes fichier.

Si c'est le cas j'aimerai garder seulement 1 dossier contenant tout mes logiciel et jeux , ( qui ne sont pas installer)

Donc ma question est, est-ce que je peux garder un dossier , en changeant vista pour passer a 7 , mai en formatent le reste sans le dossier que je veux garder?

Merci de vos réponse prochaine

Merci de ta réponse , j'ai fait du system D ^^ j'ai crée une partition et mis les fichier que je voulais garder dessu , comme sa , je suis sure qu'il ne pourront etre effacer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu peux pas formater en gardant que un dossier spécifique. Le mieux c'est de pouvoir le mettre sur un disque dur externe.

Mais il existe tout de même une solution. Tu peux migrer de Vista à Seven, en faisant "Mise à Jour" pendant l'installation de Seven. Tu garderas tes fichiers personnels. Mais d'après les média, l"update" n'est pas fiable.

Moi ce que je te conseil, c'est de trouvé un disque dur externe, le temps du formatage vers Seven, puis de remettre ton dossier dans ton ordinateur après.

Répondre à Fire Sniper
Meilleure réponse

Merci de ta réponse , j'ai fait du system D ^^ j'ai crée une partition et mis les fichier que je voulais garder dessu , comme sa , je suis sure qu'il ne pourront etre effacer

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] [aide] garder un dossier , changement Vista- 7
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens