Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : liquide watercooling
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peu sans aucun probleme de leau demineralise mais javais entendu parler dun pote qui voulait monter un watercool et il voulait du liquide de refroidissemen de camion (liquide vert petant superbe effet avec neon) mais je nen ai jamais reentendu parler alors est ce possible ??? |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
de l'eau démineralisé à la limite, tu peut mettre du colorant pour que ca fasse un "belle" effet.
|
|
Plus d'informations
|
rien de tel qu'un peu d'azote liquide ...
|
|
Plus d'informations
|
Parait que le liquide de refroidissement de voiture/camion est pas mal du tt |
|
Plus d'informations
|
mais lazote liquide ne ferait pas par hasard -190° ???? ça ne ronge pas les tuyaux ??? |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
c'était une blague l'azote liquide ^^.
|
|
Plus d'informations
|
te fous prend pas dazote likide !!! malade va c'est utlisé par les professionels ! comme lamoniac liquide a -50 degré ! prend de l'eau déminréalisé ! |
|
Plus d'informations
|
Et directement le liquide de refroidissement? |
|
Plus d'informations
|
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
bha, les plus utilisé c'est moitier LDR et moitier eau déminéralisé.
|
|
Plus d'informations
|
ou alors tu peux tout simplement acheter un bidon de liquide par exemple |
|
Plus d'informations
|
Suite à quelques recherches personnelles, voici un petit comparatif que j'ai pu établir entre 5 sortes de liquides de refroidissement utilisables dans les systèmes "watercooling" pour PC :
|
|
Plus d'informations
|
Bon je suis new et je reveil un vieux sujet... Mas je me suis posser une question (auquel je supose la reponse mais prefere demander des avis expert +-) :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais... Je m'en suis deja fait un avec du liquide de refroidissement (jaune fluo) mais la solution de sulfate de cuivre est bleu petant et contient du cuivre (ions) donc la conductivité sans trouve grandemant amélioré... mais bon, si c'est pas conseiller... je mettrais du LDR qui est quand meme tres bien (et surtout antialgue et tou le bazard...
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as commencer ton pc peut tu mettre une photo?
|
|
Plus d'informations
|
Willikus, il peut quand meme attraper des algues même avec du liquide de refroidissement...sert moin mais il peut en avoir!
|
|
Plus d'informations
|
|