Bonjour je suis avec cegetel et j'aimerais savoir comment je pourrai configurer outlook express j'ai formater mon disque suite à un problème et outlook express ne fonctionne plus.
En fait tu configures Outlook Express de la même façon avec Cegetel qu'avec Wanadoo par exemple...
Tu ouvres Outlook Express, si c'est la première que tu l'éxécutes il va te proposer de créer un compte, tu saisis ton identité, ton e-mail et tes comptes pop et smtp, qui sont pop.cegetel.fr et smtp.cegetel.fr puis tu saisis tes identifiants de messagerie et ton mot de passe...et c'est tout :-)
Si jamais il ne te propose pas de créer un compte, tu vas dans Outils puis Comptes et tu cliques sur Ajouter et courrier, puis tu reprend la procédure d'au-dessus...
Par contre pendant un moment il fallait utiliser Netscape (ou au moins l'avoir d'installer sur ton disque dur pour que Cegetel fonctionne, mais il me semble que c'était uniquement le cas avec l'utilitaire de connexion)
je dois formater mon pc portable,je voulais savoir si il y avais un fichier dans outlook qui garder en mémoire les configuration des compte email ect ...
merci par avance fabio 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.