Tom's Guide > Forum > Hardware > disparition de tous mes lecteurs !! Help beaucoup SVp !!

disparition de tous mes lecteurs !! Help beaucoup SVp !!

Forum Hardware : disparition de tous mes lecteurs !! Help beaucoup SVp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai beaucoup besoin de vous : mes deux lecteurs CD (DVD + graveurs cd) ont tout simplement disparus de mon poste de travail et de partout ossi !!
Comment je dois faire pour les recuperer ??
SVP aidez moi....merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
déja regarde s'il sont reconnu au debut avec le dur, sinon va dans le bios tu regarde s'y il les reconnais, fait une auto detection et met les paramètre de base (ide secondary en auto)sinon tu en met un en master en ide 2 et l'autre en slave avec le dur et si rien ne marche envoye moi un E-MAIL jphifoxrenard@aol.com

Répondre à jphifox

au secours !!! :( j'ai debranche la nappe de mes lecteurs je reboot jeteins je rebranche et toujours rien !!!
J'ai regarde dans mon bios et g pas trouve lautodetection !!
cm Chaintech ct 9cjs

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Hardware > disparition de tous mes lecteurs !! Help beaucoup SVp !!
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens