bonjour à tous,
Mon probleme très bizarre est le suivant... J'ai changé de carte mere pour prendre une Asus A8N, j'ai tout réinstallé Windows XP avec le SP2 etc... Tout marche très bien sauf pour le Net... Au bout d'un petit moment (environ 1/2 - 3/4 d'heure ) je n'ai plus aucune vitesse... tous les téléchargement s'arretent, je ne peux plus surfer et si je veux essayer d'acceder au gestionnaire de taches, voila le message que j'obtiens :
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000017)
J'essaye vainement de redémarrer ou d'éteindre et j'ai droit à un écran bleu !!!
J'ai testé ce modem sur un autre pc à base de p4 (abit ic7) ou sur une Asrok à base de chipset VIA et aucun soucis...
Pour info mon modem est un ECI USB, j'ai repris les drivers sur le site de Wanamoo (11100007_5E) et je n'ai laissé que le modem sur un port usb (il n'y a plus que lui, tous les autres ports sont libres...)
Voila également ce que j'ai dans le journal systeme à l'instant : Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée du pool système car celui-ci est vide.
Auriez vous une idée ???
Merci d'avance
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai changé ma config, pourtant avant avec le meme modem eci usb tout fonctionné correctement.
Ma config:
MSI K8N Neo 2 platinium
2*512 DDR 400 CORSAIR TWIN
2*DD Raptor 10000Tr/mn RAID 0
ATI 9700 Pro
WIN XP PRO SP2
J'ai essayé tous les drivers possible pour le modem et sa plante toujours.
Possede tu un anti virus??
Merci de ta réponse blackflys
en fait avec ou sans antivirus c'est la même chose... J'ai cru que le problme pouvait venir du sp2 que j'avais installé mais finalement c'était pire qu'avant : écran bleu direct à la détection du modem !!!
Finalement j'en ai déduit que c'était surement des drivers bien pourris vu que tout le reste marche impec et j'ai pu reprendre d'autres drivers qu'on trouve très difficilement
Pilote_ADSL_USB_-Pack_Wanadoo-_1.12.0019_98Me2000XP
finalement avec ceux la mon modem est détecté et marche plein pot !!! Bon ils sont un peu bizarre quand même car la détection de la ligne adsl se fait par intermitence et pas en continu comme avec les autres drivers mais en quelques test j'ai la led verte et ca roule...
Reste juste mes problemes de connexion la nuit mais ca, le modem n'y peut pas grand chose : grosse interférence avec l'éclairage plubique et du coup la ligne devient mauvaise la nuit
l'avantage de ce modem est qu'il permet de surfer pendant un sacré moment avant de "rendre l'ame"
Avec les autres drivers cependant je pouvais avoir la ligne toute la nuit mais ces drivers brident la vitesse puisqu'en adsl max la ou je vais à 6 Mbits avec les nouveaux drivers, je dépassais pas les 2 Mbits avec les anciens...
En tout cas on me dit de baisser la vitesse pour que ca marche nickel... C'est dingue c'est à cause des problemes d'interférences que ca chie, certainement qu'ils ont pas envie de se bouger pour isoler ma ligne pfff :-x
merci beaucoup pour cette info, j'ai télécharger ces drivers et pour l'instant plus de bloquage et meme si le modem met du temps a synchroniser, apres ca dépote.
A+
bon ben voila au moins ca fait 2 heureux :-)
j'ai mis les derniers pilotes pour le ECI USB + le patch de wanadoo pour le haut debit (640/7616) dl a 740kbits/sec
=>désinstaller les anciens pilotes
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nadoo.html
=>telecharger Pilote 1.12.0019
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1125.asp
=>patcher redémarer
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.