Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande création Tatouage Tribal

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour amis graphiste,
Cela fait un moment que je cherche un tribal de dragon mais sans jamais avoir un coup de coeur, à part quand j'ai vu le film avatar j'ai flashé sur le tatouage de jake sully^^, donc voilà ça fait un petit bout de temps que j'essaie de le reproduire sur papier mais c'est moche et pas beau (j'ai pas une seule compétence en dessin)
J'ai pris quelques screenshots:

C'est pas terrible comme qualité d'image, donc bon si quelqu'un se le sent sinon pas grave ;) 
Si vous avez des tattoos ressemblant à celui là n'hésitez pas à les poster qui sait :D 

Merci,
Vince
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je m appelle julien j’ai 25 ans j ai toujours voulu me faire tatouer un tribal derrière l oreille .J avais très peur de faire un mauvais choix et de le regretter plus tard. Alors j ai cherché partout sur beaucoup de site internet sans jamais vraiment trouver le tatouage tribal qui m a fais flacher
En effet vous trouverez souvent les mêmes tatouages pas vraiment de variantes rien qui sors de l ordinaire.
Puis un jour un copain très proche m a conseillé ce pack
http://go.julian11.webtrok.4.1tpe.net
Il lui avait était conseillé par son beau père fan de tatouage et il m en a fait part
C est un produit que vous pourrez regarder tout les jours chez vous tranquillement comme je l ai fais et prendre le temps de faire le bon choix ou un modèle qui se rapproche de votre idéal
J ai aujourd’hui hui un tatouage derrière l oreille (c est moins douloureux que ce que je pensai !! lol) ca a mis 30 min pour 100 euros et je l aurai a vie j en suis amoureux je le regarde tout les jours grâce a deux miroir hehe !!!! Voila je souhaitais partager mon vécu et surtout vous guider pour faire le bon choix sans vous précipiter faites moi part de vos impressions a très bientôt
Julien

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde