Problème suite à l'installation d'une mise à jour de Bitdefender v.7 Ed - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème suite à l'installation d'une mise à jour de Bitdefender v.7 Ed

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Voila mon problème: Hier soir j'ai installer une mise à jour de mon antivirus BitDefender v.7 Edition Professionnelle, depuis, mon antivirus ne fonctionne plus du tout et je ne parviens pas à le réinstaller car un message apparait:
"Le service 'BDSS' (BDSS) n'a pas démarré".
Si vous aviez une solution me permettant de réinstaller mon antivirus, je vous en serai réellement reconnaissant! Merci de m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bjr. Tu désinstalles complètement ton AV version 7 et tu télécharges directement la version 8.Si tu l'as acheté ou en période d'évaluation, il n'y a aucun problème, tu remets la clé qui t'a été donnée et ça fonctionne. Pour désinstaller, demarrer, panneau de configuration, ajout/sup et le désinstaller. Ensuite bien nettoyer ta base de registres avec regcleaner par exemple. Après cela ça doit baigner. @+.

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton aide, effectivement maintenant mon antivirus fonctionne correctement! Merci beaucoup! :hello: :copain:

Plus d'informations

Bjr. Très satisfait de t'avoir rendu service. @+.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème suite à l'installation d'une mise à jour de Bitdefender v.7 Ed

Aller à :

Liens