Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros souci avec Bouygues télécom

Gros souci avec Bouygues télécom

Forum Téléphonie mobile : Gros souci avec Bouygues télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors voilà, je veux changer d'opérateur ( Je suis actuellement chez Bouygues) et croyant que mon contrat se finissait le mois prochain, j'ai appellé Bouygues pour leur dire que je souhaitais pas renouveller le contrat. Et là on m'apprends que j'ai un engagement de 12 mois. ( J'ai 16 ans c'est ma tante qui me paye mon forfait et elle à pris un engagement de 24 mois au lieu de 12 )
Enfin bref, si je change de opérateur je suis obligé de payé la totalité de la facture des 12 mois restants chez Bouygues soit 350 euros!

Faut pas déconner non plus !!
Donc je vais changer de forfait tout en restant chez Bouygues ( Malheuresement ) ! Je voulais savoir si je vais payer quelque chose si je change de forfait avant la fin du contrat que j'ai contracté et si je change de forfait je serai obligé de prendre 12 mois qu'il reste de mon ancien contrat + 12 mois du nouveau que je vais contracté soit 24
Il n'est pas possible de prendre le nouveau qu'a 24 mois?
Je sais tout ça est compliqué et long mais j'ai vraiment besoin d'aide

Merci beaucoup d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulà je suis désolé je me suis enmélé les pinceaux là
Ca m'énérve tellement cette histoire ...
Donc en faite, j'ai un engagement de 24 mois alors que je croyais que j'en avait que 12 et voulant changer de forfait tout en restant chez Bouygues , je voulais savoir si je pouvai annuler les 12 mois de l'autre forfait et prendre le nouveau avec engagement de 12 mois ...
J'éspére que c'est assez clair ..=S

Mercii !

Répondre à badamoum
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros souci avec Bouygues télécom
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens