salut! j'ai formater mon ordi il y a 2 mois de ca et g un un probleme c'est que j'ai oublier de graver les drivers que j'avais auparavant (ce que m'avait dit de faire le vendeur (aie!!)). Depuis j'ai reinstaller windows xp familial tout les driverrs marche apparemment (carte son , graph..., webcam, appareil photo...) seul les clés usb ou usb mp3 ne marche pas meme avec le cd d'installation. merci beaucoup pour vos réponses!!
Salut moi aussi j'ai le meme blem le truc c que j'ai juste changer ma tour cad que jest enlever tous le matos et mie sur une autre tour vierge mais ......maintenant l'usb ne fonctionne plus ni a l'avant ni a l'arriere aider moi
A oui desoler d'avoir donner espoire a celui qui a posser la Q? avant moi j'imagine que tu a crue que j'etais la pour t'aide sorry lol
bon ben c pa grave c - bolo si ta la aréponse merci de me la communiquer
est-ce que ta cles mp3 est compatible usb 1.1 ?
ouai je crois ouai et ma clé usb elle est 2.0
t'as installer les pilotes usb 2.0 de ta carte mere ?
euh nan ou je trouve le nom de ma carte mère
??? :-o
ben en fait le truc avant j'avais des lecteurs de disques amovibles ( ds poste de travail) et plus maintenant ( g ke A
iskette,C:BOOT , D:BACKUP,E:recover, F:lecteur dvd , G: graveur) plus de lecteur de disque amovible...................... :-(
ca commence a devenir compliquer ton histoire. :-?
ca fait donc deux mois que tu n'as ni floppy, ni lecteur de cd-rom .
tu dois etre balaise pour te debrouiller sans tous ca. :-)
--------------------
je ne vois pas de solution a une aussi grande masse de probleme a part un formatage ou une raparation mais comme c'est un formatage qui serait a l'origine du probleme......
mais si je l'ai le lecteur de cd rom g (A:,C:,D:,E:,F:,G
des diskes durs partagés tout ca ....
mai il me manque juste le lecteur de diske amovible
| Citation :
|
scuzzi, mal lu ton post.
disque amovible est sans doute l'usb mp3,
mais pourquoi tu voudrais qu'il apparaisse dans poste de travail.
j'ai exactement le meme problème! le disque amovible n'apparait pas, c'est indispensable qu'il apparaisse pour pouvoir ajouter ou enlever des chansons dans le mp3! j'ai aussi un autre probleme, lorsque j'allume mon mp3 il me dit "no mp3 files" alors quand j'essayais de remettre les memes musiques que j'avais ca me disait que cette musique existait déjà dans le mp3! mais maintenant c'est encore pire je ne peu meme plus essayer d'en ajouter le disque amovible a entièrement disparu! est-il possible de le refaire apparaitre?comment? merci d'avance
Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.